Annoncé aux proches

Tout est dans le titre. L'avez vous annoncé aux proches? Nous a nos parents et frères et sœurs à noel. On attend les 3 mois pour les autres.
L'avez vous déjà dit à des copines?
J'ai deux invitations les deux weekends à venir avec des bonnes copines et je me demande si je leur dis ou pas. Elles sont au courant de notre parcours. Mon mari souhaite garder encore le secret. Mais j'ai pas envie de leur mentir. Je pense que le sujet va être abordé.

Nous la plus part le savent (des amies ) mais je suis a 11SA. J attends le rdv de meecredi et si tous vas bien je l'annonce a mes autres amis.
C est a toi de le sentir ! Tu es a combien de SA ? Tu as eu ton premier contrôle ou ton genyco disait que tous allait bien donc je pense que si c est des amies proches tu peux leur dire, tant que sa se sache pas plus loin tu vois? C est ce que je ferais ;-)

Frisettes MamanAndCo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'en suis à 8sa aujourd hui. Le premier contrôle s'est bien passé (cœur qui bat, taille dans la norme). Mais elle veut me voir dans 2 semaines au vue de ma fausse couche qui a dit eu lit vers 5-6 sa.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ah oui, alors j attendrais en effet encore un peu (au moins le prochains rdv)avant de dire sauf si elles demandent j expliquerait la situation .. Ensuite ne pas le dire ne veut pas dire mentir. Nous nous l'avons dit cette semaine a 11SA aux amis très proches. Certains l ont su avant mais parce qu ils me l ont demandé ;-)

Frisettes MamanAndCo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lors de ma dernière grossesse qui c'est terminée par une GNE et un curetage nous avions décidé de ne pas l'annoncé de suite. Du coup j'ai du mettre des personnes au courents à cause que je devais avoir une garde pour mes enfants lors du curetage. Au final j'avais besoin d'en parler et j'ai mis au courent plusieurs personne.

Cette fois j'ai changé de politique, j'ai déjà dit à ceux que je côtoie, mes enfants,... car je me dis que même si ça devait mal se terminer j'aurai besoin d'en parler.

La mes enfants verraient bien que quelque chose cloche, je passe beaucoup de temps sur mon canapé avec les nausées et vomissements+++ depuis 2jours.

J'aurais aimé l'annonce avec t-shirt des enfants ou autre mais c'est aussi joli comme ça.

Il parait que mon grand a fait l'annonce à toute sa classe et dans la cours. Hihi
Quand au petit à chaque visite qui viennent à la maison il court chercher la photo de l'éco pour montrer le bébé. C'est vrais que si ça devait mal se passer ça ne serait pas drôle mais ces moments sont tellement spontanés et jolis.

Perso je l'ai déjà annoncé à la responsable au travail et à 2 collègues proches, mais je vais gentiment l'annoncer à tout le monde je pense... Car comme déjà dit, si ça devait mal se passer j'arriverais pas à cacher et je vais bien devoir expliquer pourquoi donc... autant annoncer aussi la bonne nouvelle... Les amis proches et la famille sont déjà au courant :)

Sous l'effet de surprise, après avoir fait le test de grossesse positif, j'étais dans un tel état de panique, que j'ai téléphoné à une amie et j'en ai parlé. Elle a ainsi pume rassurer et me conseiller.

Ensuite j'en ai parlé à deux amies très proches.

Puis après le premier rendez-vous chez le gynéco à mon chef et à une collègue.

Il faudra que j'en parle à mes parents, mais suite à mon divorce ils ont coupés les ponts et le dialogues, donc je sais pas trop. Je sais pas si je veux leur dire, je sais pas si je leur téléphone, je sais pas si je leur écrit ... Je pensais déjà attendre les trois mois, le 6 février et je verrai. J'ai tout fait pour recoller les morceaux avec eux, lettre, gentillesse, etc mais rien y a fait. Ils ont pris le parti de mon ex-mari (puisque j'étais la méchante qui était partie et que lui était malheureux.)

Je vais en parler à mon frère lundi prochain je pense déjà.

En plus je dois annoncer qu'il y en a deux !!!!