Pas de transfert...

Je viens de commencer la Fiv ICSI 2 après l'échec de la première. J'ai moins bien répondu au gonal mais quand même eu 6 embryons. Après les échecs de la première FIV, nous avons fait une culture prolongée en laissant 3 embryons en culture jusqu'à J5. Nous avions déjà tenté la culture prolongée au dernier transfert de la FIV précédente. Sur 2 embryons, 1 était arrivé au stade blastocyste mais il n'était "pas joli". Résultat négatif. Cette fois, téléphone vendredi soir à J4. 2 des embryons se développaient. Un était parfait et l'autre un peu moins avancé. Samedi matin, jour du transfert. Nouveau téléphone de la biologiste. Les 2 avaient arrêté leur développement. On nous avait toujours dit à J2-J3 que nos embryons étaient de bonne qualité. Là je prends peur. Et si au vu de tous nos échecs, le problème venait de nos embryons qui arrêtent leur développement. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ca et a eu le bonheur de devenir maman? Le médecin pense peut-être essayer la prochaine fois de transférer au stade zygote. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Bref, besoin de témoignages pour me rassurer car là j'angoisse un peu... Merci d'avance...

je ne pourrai pas répondre à vos questions je suis supportrice des elds et maman d'une ex-eld vous pourriez tous les 2 faire de l'acupuncture cela peut améliorer le fonctionnement du corps.
Pour la femme cela peut améliorer le fonctionnement des ovaires - augmenter le débit sanguin à l'utérus et de l'épaisseur de la paroi utérine - réduire les effets secondaires des médicaments - diminuer les risques de fausses-couche - renforcer l'ensemble de votre santé et vous aider à détendre et réduire le stress.
Pour l'homme améliorer la qualité et la quantité du sperme.
Je ne dis pas que c'est miraculeux car chacun va réagir à sa manière voire parfois pas du tout mais cela pourrai vous donner peut-être un coup de pouce et rendre votre brybrys plus costauds. J'ai une liste de médecins spécialisés dans ce domaine qui font partie de l'association AGMAR reconnue par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. Si cela vous intéresse faite moi un mp pour que je le voie et vous réponde en indiquant dans quel canton vous habitez et indicatif de votre téléphone afin que je cible. Je continue de croiser et vous envoie mes pensées bénéfiques avec de gros bisous en forme de porte chance.

Pour votre soutien.
Je fais déjà de l'acupuncture..
Me reste plus qu'à croiser les doigts pour la suite..

Je suis un peu dans le même cas que toi... 1ère FIV en août dernier, 8 ovules inséminés mais aucun n'ont évolué, les cellules ne se sont pas divisées, donc pas de transfert. Je recommence une FIV la semaine prochaine avec un protocole long cette fois, et on fera une IMSI. Je suis comme toi, dans l'inquiétude d'obtenir le même résultat que pour FIV1....

Pour ton message... Je te tiens les pouces pour le début de ta FIV. Courage.. Et j'espère des bonnes nouvelles pour toutes les deux bientôt..