budget vacances d'été

on ne part pas chaque année en vacances balnéaire... et je suis en train de regarder les offres (Espagne, turquie, grèce) Je suis surprise de la variation entre juste 4000 et passé 6500 pour 4 (une chambre familliale, all inclusiv, pour une semaine) Quel est votre budget chez vous (environ) ?

Pour combien de semaine cherche tu ?

juste 1 semaine

Maman d'un gars de 2007 et une fille de 2009

pour du balnéaire AI, le meilleur rapport qualité prix est l'Egypte...mais c'est une zone à risque. Sinon un peut moins risquée, la Turquie (nous tentons cette année). Nous payons 4'800.- pour 5 personnes, 9 jours, vol de puis GVA. J'ai trouvé la Grèce et Majorque cher. Le plus cher c'est las Sardeigne. Les Canaries ont plutôt des formules self.catering. Et sinon je sais que sans prendre l'avion, il y a pas mal de petits hotesl sur la cote Adriatique en Italie quie font pension complète.

L'année on prévoit un grand voyage entre 4 et 5 semaines sur le cotinent américain, ou là, le budget va exploser....

Heureuse maman de 3 princesses - 2004 - 2008 -2010

On reste cette année en Suisse.
Budget pour 2 semaines: env. 4'500.--, voire plus si on rajoute 1 semaine à un autre endroit.

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

Nous budget d'environ 5000.- pour 5 pour 2 semaines, avec l'avion. On loue toujours une maison ou un appartement, en bord de mer. La location nous revient en général autour des 800.- à 1000.- par semaine. Cela nous permet plus de liberté dans les horaires, et surtout de pouvoir choisir des endroits pas trop touristiques. Moi je peine quand il y a trop de monde... Après nous on aime bien sortir le soir donc manger nous coûte plus cher que si on se cuisinait tout à l'appart.

De budget on part si on assez d'argent ou autrement on part l'année d'après.

Cette année pas de bord de mer mais un budget de 5000.- pour 1 semaine village reka et 1 semaine Paris et Disneyland dans les 5000.- l'argent pour les loisirs et souvenirs sont inclus.

maman de 3 grands amours :2006,2008,2009 :-))) <3

nous on part en tunisie, 10 nuits, all inclusive, à 4, CHF 2300 vol de Genève en horaire de jour, top!

Hello,

Nous nous fixons un budget à 3000fr pour l'été donc nous louons un appartement avec piscine, 2 semaines en Espagne au bord de la mer, 6h de voyage en voiture, 3 ou 4 restos, le restes des repas à l'appart et quelques souvenirs...nous retournerons au même endroit que l'année passée car nous avons adoré, tranquille avec ambiance familiale et festive!

*************************

Ici, on vient de reserver Majorque, une semaine en juillet, all-inclusive, vol de Genève, 2 chambres communicantes, enfants de 5 et 9 ans. Fr. 3'800.--.

Pour vacances été ce sera campings alpins en Suisse-Valais-Grison avec notre nouvelle caravane neuve pas encore reçue et pour cet automne, une semaine à la mer à Formentera, île la plus préservée et calme des baléares, pas d'aéroport accès plus difficile on atterit sur ibiza et prenons un ferry le jour d'après.
Iles ou les artistes peintres aiment y venir parce que la lumière y est belle il paraît...on verra si c'est le cas.

On a pris les bungalow premium au voga mari, super calme face à la mer , on louera des vélos + chariot pour la petite et on fera tout en vélo. Petits restaus tapas assez souvent et sinon apéros repas simples au bungalow.

1300 CHF pour 7 nuits avec vol + ferry pour 4.