coup de déprime

Hello à toutes,

Je réalise que ça fait 1 an maintenant que je suis au cpma et bientôt 2 ans que je suis sous traitement. Je sais que pour beaucoup d'entre vous ça fait encore plus longtemps et je vous trouve très courageuse mais je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi long et que j'aille aussi loin dans les traitements. Je commence à être fatiguée et ça me déprime de voir qu'au bout d'un an de traitement intensif, il n'y a toujours rien. Je commence à me demander comment je vais gérer si ça dure encore un an, je ne suis pas sûre d'avoir la force de continuer.

Désolée pour le coup de déprime, bonne fin de week-end

Désolée que tu doives passer par ce parcours-là pour devenir maman. Je suis passée par ton cap et oui, on en survit, même si on ne sait pas toujours comment. Il y a des jours avec ...et des jours sans.

Prends chaque jour comme il vient, profite de ce qui t'entoure au mieux. Apprécie les petiteschoses, comme un bon repas ou une balade au soleil. Décide d'être heureuse même si tes désirs de maternité ne sont pas (encore ;-) comblés. La vie vaut d'être vécue comme ça aussi !

J'espère de tout mon cœur que la roue va bientôt tourner pour vous.
Courage et Bises

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

virtuellement et vous fais de gros bisous tendresses vous avez bien fait de venir ici pour décharger le trop plein de chagrin et n'avez pas a être désolée car ici vous serez toujours comprise, écoutée et soutenue. Je continue de croiser.

PS @kikiflu de gros bisous à vous aussi je continue de croiser pour qu'un p'tit boutchou d'ailleurs puisse venir se blottir dans vos bras et vous appeler maman et papa.

Le temps est démultiplié dans l'attente donc oui ça paraît très long et tu as le droit de ne plus en pouvoir...

Je te souhaite que cela se déclenche vite mais en attendant et comme dit kikiflu essaie de faire des projets de couple, de week-ends, de détente avec des amis...courage.

Moi ça ne fait "que" 8 mois que j'ai été prise en charge et je suis déjà déprimée...donc tu vois.

Je me suis souvent sentie comme toi, déprimée, avec la sensation que ça ne marchait pas... surtout que j'étais tombée enceinte 3 fois hyper facilement mais une fois GEU puis mon fils un miracle et ensuite une FC, puis la 4ème fois que je suis tombée enceinte ça été plus long mais naturellement aussi avec une 2ème GEU donc mon médecin et nous-même pension que notre parcours en PMA serait assez bref vu que mon réel problème était mes trompes et en faisant des FIV on pensait que ça irait très vite mais NON :-(

On a été plus d'un an au CPMA avant d'avoir notre + tant attendu et moi aussi je me suis dis c'est le dernier essai, j'en pouvais plus psychologiquement, physiquement mais aussi notre porte-monnaie ne pouvait plus supporter encore d'autre échec...

Bref, tout ça pour te dire courage et patience... ça finira par marcher et là tu oublieras toute cette déprime.

Je pense fort à vous toutes les ELD

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci bcp pour vos messages, ça me touche bcp.
Je recommence un tec la semaine prochaine. C'est mon dernier embryon donc j'espère qu'il survit à la décongélation!
Bisous à toutes et courage

et votre brybry au congélo que celui-ci soit un champion et puisse vous faire monter dans le train du bonheur je croise bisous