Ecole La Salésienne à Genève?

Je cherche des infos concernant cette école pour notre fils de 7 ans et demi en 4P pour qui l'école publique se passe plutôt mal. Merci d'avance

j'y étais quand j'étais petite :-)
école privée catholique avec des sœurs et tout et tout
par contre, mes souvenirs sont trop lointains...

Moi aussi j'y étais et que de bons souvenirs!
Soeur Joséphine, soeur Carmen, soeur Marie et compagnie!

Si j'habitais toujours le canton, j'inscrirais sans autre mes enfants!
Une très bonne école de la vie!

j'habitais pas loin quand j'étais petite et j'habite toujours dans le coin... je ne sais pas si ca a changé mais à l'époque ça avait très bonne réputation.

2 enfants avec qui j'étais à l'école sont allés la bas, un parce qu'il était devenu la bête noir de sa classe et que la meilleure solution trouvée par les parents a été de le changer d'école (et ça a été super pour lui) et l'autre car il avait des difficultés scolaires. Là aussi le changement a été plus que bénéfique.

Aujourd'hui, je sais que beaucoup de parents y mettent leurs enfants car ils les prennent dès 3 ans et en tout cas je n'ai jamais entendu de mauvais écho de cette école!

Lilypie Pregnancy tickers

Je m'étais renseignée sur cette école pour mes enfants, parce que j'ai fait toute ma scolarité dans une école salésienne (à l'étranger), et je voulais que mes enfants aient aussi cet enseignement. L'école m'avait l'air très bien quand j'ai fait ma petite enquête, mais on les a pas inscrit faute de budget.

Don't mind me...

Merci pour vos réponses. Mon fils a des difficultés, en réalité il est en décrochage scolaire sur un haut potentiel, mais se sabote et n'a plus du tout confiance en lui (n'a jamais été très scolaiee, savait lire tout seul à 4 ans et demi). On m'a dit que cette école est davantage compréhensive pou les enfants avec des particularités, apparemment ce que vous me dites, est cohérent avec les échos que j'en ai eu. Je vous remercie. On va prendr contact avec eux (actuellement dans son école l'évolution des choses me fait peur).