Vous êtes ici

Enceinte après un oeuf clair

Bonjour à toutes,

Me voilà toute nouvelle sur bebe.ch et que j'ai plaisir de vous lire depuis novembre dernier. Avec mon mari, on a commencé à essayer d'avoir notre premier enfant cet été. En novembre dernier, j'ai su que j'étais enceinte mais quelques jours plus tard après confirmation par une prise de sang comparative à celle pour affirmer que j'étais enceinte, le taux d'hormones HCG était vraiment très bas et n'avait que peu augmenté. On a laissé à mon corps deux semaines pour voir si cette grossesse allait évoluer mais après une écographie le constat était clair, c'était un œuf clair. J'ai été très très triste et heureusement tout est parti avec les médicaments, mais ça été très douloureux tant physiquement que mentalement.

Un mois après toute cette histoire, mes règles sont revenues et on a repris les essais bb. C'était un soulagement car ça voulait dire que tout était revenu à la normale après ce chamboulement.

Depuis deux semaines, je me sentais irritable et avait des nausées donc j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. J'étais très heureuse mais la seconde d'après je me suis dis, j'espère que cette fois tout ira bien. dure dure de se réjouir réellement. J'ai essayé de prendre rdv avec ma gynéco et mon médecin généraliste pour confirmer le résultat avec une prise de sang mais les deux sont en vacances cette semaine, alors lundi à la première heure j'appelle ma gynéco pour cette prise de sang et j'espère que le taux d'HCG sera cette fois-ci dans la "norme" et que je puisse me réjouir réellement. Je crois que j'y croirai vraiment seulement à la première écographie quand je verrai un cœur et non pas un placenta vide.

Croisez les doigts pour moi et j'espère vite vous annoncer que cette grossesse se passera bien.

Bon week-end à toutes

félicitation Inès.. <:)

On croise toutes les doigts pour que tout se passe bien!! ;) Tu as vu, il y a un groupe privé Facebook si jamais on est plusieurs dessus.. A bientôt :)

J'ai vu mais je pense vous y rejoindre seulement si la suite évolue dans le bon sens.

Je croise les doigts!!!

Bonjour,
Je ne suis pas Octobrette, mais il m'est arrivé exactement la même chose au mois de juin... je suis retombée enceinte 2 mois après et notre petit trésor est attendu pour mai.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal cette fois mais je comprends complètement tes craintes, j'ai eu besoin de beaucoup de temps avant de pouvoir me détendre et profiter de la grossesse !
Je te souhaite le meilleur !

Merci pour ton commentaire Cerise.
ça fait du bien de se sentir comprise car ça été une période très dure pour moi.

J'ai appelé ma gynéco hier et au vu de mon historique elle va me faire une écho mardi prochain. J'en serai à 6sa +3. J'espère que je serai rassurée et que l'on verra son petit cœur.

Belle journée à toutes

J'ai justement eu mon premier controle hier.. et il a bien poussé et on a pu voir son Petit Coeur battre.. c'est merveilleux... on se rejouit tellement.. surtout que nous ne l'attendions pas.. mais c'est tellement dur de se dire aussi que rien est acquis.. j'ai tellement de connaissance qui les ont perdu apres quelques semaines.. j'aimerais ne pas y penser.. du coup, j'espere de tout Coeur que tu pourras l'apercevoir la semaine prochaine.. et voir ces mouvements de mini Coeur..!! magnifique¨! je vous souhaite que du bonheur..!

Coucou Inès, je venais aux nouvelles! As tu eu ton contrôle? Comment ça s est il passé?

Hello, et merci de prendre de mes nouvelles. ;-)
Après une heure d'attente car ma gynéco avait du retard....on a fait l'écho et on a vu deux embryons et entendu deux cœurs battrent !!!!!! On est devenu tout blanc avec mon mari. Mais on savait qu'il y aurait des chances car ma maman a un frère jumeau. On n'en revient pas. il va nous falloir quelques jours pour digérer cette nouvelle.
J'espère que tout se passera bien. Prochaine écho à 8sa et 12sa.

Je vous rejoinds avec plaisir sur le groupe Fb des octobrettes!!!

bel après-midi à toutes!

Ohhhhh magique ♡♥ doublement contente pour vous :-)

Ooooh mais c est génial!! Félicitations

Frisettes MamanAndCo