Question allocations familiales (Vaud)

Bonjour!
Est-ce que qqn pourrait me confirmer que l'allocation pour enfants nombreux (CHF 140.00 dès le 3ème enfant sur Vaud) n'est versée que si tous les enfants vivent sous le même toit. Toute la législation que je trouve sur le web ne précise pas ce point... Quelles sont les bases sur lesquelles s'appuie une caisse de compensation pour refuser une telle allocation?
Merci aux spécialistes pour votre retour :)

bonne question, même si il n'y a aucune écriture le confirmant, il est logique car pour qu'elle raison donnerait-on ce supplément a la nouvelle compagne du papa qui en a déjà deux avec son ex femme et pas justement et non pas à la première femme?
le principe de ce supplément par enfant dès le 3e et celui d'aider financièrement la famille nombreuse et non pas de la fratrie nombreuse, je ne sais pas si tu comprends la différence?
car tu peux avoir une fratrie de 8 frères/sœurs mais dans 6 noyaux familial, par conséquent même si cela sont des familles monoparentales ça reste une revenu pour max 2 enfants, donc frais "standards"; alors que 1 noyau avec 8 enfants, donc max 2 revenus pour 8 enfants ce qui équivaut 1revenu pour 4 là tu rentres dans des frais de famille nombreuse...