Iac prévue pour bientôt mais totalement déprimee

Coucou les filles.

Voilà, j ai un long parcours déjà, Avec examins normaux, drilling etc
Tout va bien chez les deux reste à savoir si j suis opk.

Mon gros souci c est que je suis totalement deprimee. J ai fais ma pds et l us et j ai commencer ma pilule hier pour 7 jours, donc à j2. Après j ai contrôle us le 24 et pic pic de gonal...

C est la première fois que je passe en pma et je suis dépitee. Tous me semble compliqué et surtout super long. Pilule 7 jour après pic pic j sais pas combien de jours ça ne semble une éternité. En plus les chances sont de 25% maxi... J arrives plus a positiver :-(

Désolée pour ce post mais j ai besoin de parler et j peux le fair avec personne :-/

Bonne matinée

Pin7

Hello Pin7

Je suis navrée de lire cela. J'espère que tu feras partie des 25% de chance

Garde confiance je sais facile à dire...

Becs

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

T es choue merci :-)

Pin7

Heureuse maman de 5 tourbillons ❤️

Je sais combien c'est pénible ces inseminations j'en ai 11 à mon actifs mais je voulais quand même te laisser mon témoignage.

J'ai réussi à être enceinte 2 fois grâce à des inseminations malheureusement ça c'est soldé par des GNE mais bon ça n'a aucun rapport avec l'insémination.

Donc oui c'est possible de tomber enceinte avec une IAC.

Pour t'expliquer un peu mon histoire mon mari a une quantité de zozos tellement faible que si j'avais été au CPMA il ne m'aurait jamais fais d'IAC mais direct des FIV. Bon j'ai eu la chance d'avoir un gynéco incroyable qui malgré tout a persévéré avec nous sur ce chemin des IAC même si les chances étaient faibles. La 1ère IAC a fonctionné et ensuite la 6ème.

Comple de l'histoire je suis tombée enceinte de mes 2 enfants naturellement le premier juste avant la première IAC et mon petit 2ème alors que j'avais fais le deuil d'une deuxième grossesse le mois après ma dernière IAC.

Donc soit confiante et positive et j'espère que ça marchera très vite pour toi.

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

Courage !

Je ne peux pas te dire d'avoir le moral c'est juste hyper dur avec tous ces mois de traitements, d'attente, d'examens, de déceptions, etc etc etc..........

Dis toi surtout que les choses viennent les unes après les autres, et qu'il faut se concentrer sur chaque étape sans trop penser à la finalité (encore une fois facile à dire). C'est ce que j'essaie de faire et ça m'aide. Un peu.

Courage... Toujours difficile de trouver les mots pour consoler tellement je sais ce que c'est de déprimer et de ne pas voir le bout du tunnel ni l'ombre d'un +... Mais parfois les choses tournent, on ne sait pas comment.
Lorsque j'ai eu mon + après plus de 3 ans d'essai et de pma, c'était lorsque j'en pouvais plus et j'étais sûre que ça n'allait pas fonctionner à nouveau. J'ai fait le test et j'allais le balancer à la poubelle sans le regarder. Ben j'ai bien fait d'y jeter un œil...
Plein de courage dans ce parcours, il paraît long mais cela peut aussi aller très vite et prendre tout de suite.
N'hésite pas à venir déverser, on est là pour ça.

Merci les filles vous êtes gentilles

Pin7

Heureuse maman de 5 tourbillons ❤️