Vous êtes ici

Après un petit gars, des jumeaux !

Bonjour à toutes !

J'ai eu ma première échographie mercredi passé et ce sont bien deux petits coeurs que l'on a entendu ! terme prévu vers le 20 octobre.
Mon premier est âgé de 10 mois, donc ça promet d'être mouvementé !

Pour l'instant je ne réalise pas encore, on commence à annoncer à la famille et aux amis, mais ça reste assez abstrait !

Pour l'instant tout se passe bien, mis à part que j'ai tout le temps faim. Mais une grosse faim, avec les jambes en coton, le gros creux douloureux au ventre, comme si j'avais pas mangé depuis des heures alors que je sors à peine de table...

Je me réjouis de vous rencontrer et de dialoguer avec vous ;-)

Magnifique nouvelle!
ça va faire pas mal de job j'imagine!
Ici, le premier aura 22 mois à la naissance du 2e, du coup, je relativise! :D
:D

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors félicitations et bon courage! Ici la grande a 25 mois d'écart avec ses frères jumeaux et je trouve que c'est peu.... et très sport.... Alors toi avec 16 mois d'écart. . . Repose toi le plus possible, prévoit d'accoucher avant ( mon terme était le 19 octobre et ils sont nés le 10 septembre, j'ai été alitée les 7 dernières semaines ).
Comme poussette double, je te conseille la city select de babyjogger. Et n'oublie pas la planche pour l'aîné; -))))

Félicitations

Frisettes MamanAndCo

merci pour vos messages !
Effectivement on s'attend à avoir des journées bien remplies. Mais mon plus grand souci c'est de mener cette grossesse à terme. J'ai très peur qu'ils naissent trop tôt. Je me dis que l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé, que le reste suivra, qu'on trouvera toujours "des bras" pour nous venir en aide si on est débordé.
On a annoncé à la famille et aux amis et je dois dire que les réactions sont parfois assez inattendues. Si la plupart des gens trouvent que c'est une merveilleuse nouvelle et se montrent encourageants, il y en a qui m'ont carrément dit que "j'allais en chier pendant 5 ans minimum", qu'il "faut même pas penser à garder mon poste de travail, j'aurai pas le temps" et "après cette naissance il faudra trouver un moyen de contraception fiable" (de quoi je me mêle ??)...