aux femmes qui attendent BB1 et qui sont à l'arrêt vous faites quoi de vos journées?

Voilà tout est dans le titre. Comment occupez-vous vos journées en attendant l'arrivée de bébé?

Pour ma part je profite de me reposer et de dormir et sinon je prépare le dîner tous les jours pour mon mari et j'entretiens un minimum la maison,j'ai tellement hâte que bébé arrive.
Heureusement qu'il y a bb.ch pour patienter :-) et occuper mes journées.

pour ma part je fais un peu de ménage selon mes capacités physiques, bon je suis bientôt au bout... je nettoie tous les jours la cuisine (on a deux chats trèèès voleurs), je vais marcher de temps en temps, mais jamais très loin, je me balade dans le village on se connait tous comme ça au cas où je suis en sécurité... je fais parfois des siestes ou alors de la méditation (je m'allonge sur mon canapé avec de la musique zen et me laisse "portée" entre 30 et 40 minutes, ça m'aide à calmer mon impatience. Sinon je fais du tri dans les habits, la vaisselle, un peu tout en fait... j'ai quelques albums de coloriage pour adulte, mais ça me fait trop vite perdre patience... et sinon ben je traîne sur bb.ch ou sur facebook...

Et ça va tu ne trouves pas le temps trop long?
C'est la 1ère fois aujourd'hui que je m'ennuie et j'espère que ça va pas être comme ça jusqu'au bout...

Heureuse maman d'une petite muguette 2015 et de Bb2 pour novembre 2016

alors les journées ne sont pas longues... j'aime ce rythme, ce qui me semble long en revanche c'est l'attente, c'est assez paradoxal, mais même si je ne vois pas les heures défiler je suis très impatiente à ce stade! tu en es à combien de semaines?

J'en suis à 33 semaines j'ai encore un bon bout :-)

Heureuse maman d'une petite muguette 2015 et de Bb2 pour novembre 2016

Je ne suis plus dans cette situation, mais lorsque j'ai été à l'arrêt pour BB1 je me suis mise au tricot. Juste une idée.

Pour bb1 j'étais sans activité pro, très fatiguée, malade et en plus je n'habitais pas chez moi. Donc, je dormais, c'était le seul truc qui me coupait efficacement les nausées, j'ai regardé plein de séries en streaming, j'ai joué en ligne, j'ai profité de mon temps libre pour faire des recherches sur des sujets qui me passionnent, j'ai découvert les forums de parents...Je ne sortais pas beaucoup de ma chambre en fait.

Quand j'en sortais c'était pour aller ranger et trier les affaires de bébé à la cave, chercher un appart (aller en personne dans toutes les régies parce que ça devenait urgent) et préparer le déménagement.

Don't mind me...