Vous êtes ici

Nausées!!

Bonjour!

Je suis nouvelle dans ce groupe et mon bébé est prévu pour le 11 nov 2015:)

Depuis la semaine dernière j'ai des nausées qui peuvent durer toute la journée. J'ai donc mangé de manière fractionnée pour ne pas avoir l'estomac vide...pris de l'itinérol B6 mais ne fonctionne pas beaucoup. Le fait de manger m'aidait un peu...

Hier je suis allée chez un acupuncteur et ça allait mieux la journée. Mais, soudain le soir j'ai eu une crise d'angoisse et j'ai commencé à avoir très mal à la tête. Puis à 3h du matin jusqu'à maintenant je passe ma vie au dessus de la cuvette je me sens encore plus mal que les autres jours :(

HELP!

Coucou!
Je suis septembrette, mais je m'incruste! ;) J'ai été nauséeuse les 3 premiers mois. Sans vomissements, sauf 1 à 2 fois par semaine en fin de journée. La seule chose qui m'a aidée, c'est de, comme tu le fais maintenant, fractionné mes repas. Un bon ptit déj, puis un en-cas à 10h00, diner, puis un gouter vers 16h00, souper et parfois même encore un fruit ou un yaourt 30 minutes avant de me coucher.

Courage, ici s'est passé du jour au lendemain, j'espère qu'il en sera de même pour toi!

Essais pour notre 1er mininous depuis le 24 novembre 2011
Moi: Ok
Chéri: azzospermie sécrétoire et totale confirmée par biopsie
On se lance dans les Inséminations Avec Donneur!
1ère IAD le 15.12.2014 ---> +++ le 31.12.2014...
DPA le 8.09.2015...
Et c'est 2 petites patatines qui vont venir agrandir la famille! :)

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je te remercie pour ta réponse!
Le problème c'est que j'arrive plus du tout à manger...lorsque je bois de l'eau je rends tout :(

Aïe zut... Alors oui si tu gardes même plus l'eau, appelle ton gynéco. Le coca a été efficace pour moi quand je sentais que j'allais rendre, mais on est toutes tellement différentes...

Essais pour notre 1er mininous depuis le 24 novembre 2011
Moi: Ok
Chéri: azzospermie sécrétoire et totale confirmée par biopsie
On se lance dans les Inséminations Avec Donneur!
1ère IAD le 15.12.2014 ---> +++ le 31.12.2014...
DPA le 8.09.2015...
Et c'est 2 petites patatines qui vont venir agrandir la famille! :)

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ça c'est un peu calmé dans l'aprem!Ouf;)

Hello!
Aii aiii heureusement ça s'oublie vite sinon je crois qu'on aurait un enfant unique. Je sors depuis peu de cette période de nausées et vomissements et déjà le souvenir parait vague. ;-) (je suis aoûtienne)

Si c'est au point de ne pas garder l'eau tu devrais voir avec ton gynécologue. Moi j'avais essayé avec du Prinperan et Motilium mais pas miraculeux... Sinon il y a des milliers de trucs donc j'ai en partie essayer mais seul le temps règle ce problème.
As-tu des problèmes de reflus? Je suis sous traitement pour une hernie et quand l'effet du médicament passe si je ne reprends pas rappidement mon médicaments je me sens nauséeuse.

En tout cas bonne chance et bon courage.

C'est justement ce que je me disais! C'est notre premier et je me disais "Mais comment on va faire pour les autres!Je suis au bout du rouleau!" Ma mère me dit aussi qu'on oublie vite mais pas évident de l'entendre quand on est en plein dedans :(

Pas vraiment de reflux pour l'instant...

J'espère comme toi que ça sera vite un vilain souvenir!

Salut compagne d'infortune ;) Je suis septembrette et je viens de fêter mes 10 semaines de nausées et vomissements... Il y a plein de choses que tu peux essayé, dont une qui est souvent miraculeuse et qui est... l'acupuncture ;) Tu as peut être eu aujourd'hui la réaction suite à ta séance, car ça peut aussi empirer ds les heures qui suivent la séance... Une truc que j'ai remarqué ds mon cas c'est que le truc le pire du monde c'est... l'eau ;) si je bois de l'eau, surtout en mangeant, je vomis presque à coup sûr !
Ds les trucs les plus souvent cités pour soulager tu trouves : manger un truc avant de te lever le matin, fractionner les repas, ne jamais rester l'estomac vide, boire des tisanes de gingembre, de feuilles de framboisier, de l'eau citronnée, du coca, faire des siestes, sniffer de l'HE de citron, l'acu, l'osteo, manger des aliments au goût neutre, pas gras, et tellement d'autres... ah oui l'homéopathie (à voir ce qui te convient, Nul Vomica, tabaccum, cocculus, ipeca ou autre...) parfois de bons résultats, et ensuite tu as tous les médocs que tu peux essayer, en discutant avec ton gyneco ou ta SF pour trouver ce qui te conviendrait le mieux.
Courage à toi, c'est franchement l'horreur ces nausées et vomissements !