Comment se passe vos 1 week end sur 2 ?

Coucou
Je suis séparée du papa depuis 11 mois et bientôt divorcée

Sa va faire 11 mois que on fait un week end sur deux pour le papa et la moitié des vacances scolaires .

Vos enfants le ressente comment ?
Et surtout vous?
Malgré les 11 mois j'ai toujours énormément de peine a me separer de mes 3 enfants

je ne suis pas encore seule un week-end sur deux, mais ça ne saurait tarder...

J’appréhende beaucoup et j'angoisse énormément car je sens que j'aurai vraiment terriblement l'ennuie... que fais-tu ? comment te sens-tu ? tu occupes bien tes week-ends ?

(désolé je ne t'aide pas, j'angoisse probablement plus que toi...:-( )

Hello, alors pour ma part, ça se passe bien. Mes premiers we sans mon fils ont été difficiles je te le cache pas, mais je profitais pour dormir beaucoup! Maintenant, ça fait une année et ça va bien. Quand mon fils est chez son père, je dors beaucoup, je sors un peu, je vais voir des amies, je fais un peu de sport, rien d'incroyable mais dans l'ensemble je me sens bien.

Evidemment je suis toute contente quand son père me le ramène mais il me donne régulièrement des news pendant le we et m'envoie des photos donc ça va.

Mon fils est toujours très content d'aller voir son père. Et comme il le réclame de plus en plus, on va voir pour une garde partagée. Là par contre, j'appréhende beaucoup!

Au début je dormais, je pleurais, je méditais et... Je pleurais :-) ça a tourné en rond comme ça un bon moment..des mois! J'ai entrepris un travail sur moi et les choses ont commencé à bouger gentiment.

Maintenant que j'ai repris le dessus de moi même ;) et que l'envie et le hasard ont mis sur mon chemin des choses pour meubler mais qui m'intéressent beaucoup, je pleurs toujours et ça me fait beaucoup de bien ;-) mais aussi je fais partie de groupes sur Facebook sur des tas de sujets intéressants dans le naturel = économie = moins de toxicites et sur l'alimentation .. Je peu enfin sortir de chez moi seule et sereine même si j'ai encore parfois beaucoup de colère en moi, j'arrive enfin à la transformer en quelque chose de constructif pour moi en faisant de la marche, un chouilla de course ou du fitness à la maison..
Je me trouve plus chanceuse aujourd'hui que quand j'étais avec mon ex. Aujourd'hui il s'est beaucoup rapproché des enfants, il s'en occupe davantage pendant que moi, je me relaxe enfin de tout ce temps ou je portais trop sur mes épaules. Et pour terminer, j'ai un peu près lâché prise et ça, ça fait un bien fou.. Mais bon, je dis ça mais je sais que c'est pas facile tout les jours de pouvoir relativiser mais j'avoue qu'avec les beaux jours, je me sens bien vivante, surtout depuis que je re-fais du sport, c'est un antidepresseur naturel vraiment, je me rappelais même plus qu'après t'es encore plus en forme qu'avant d'en faire :-)
Pour les enfants, si on veut leur parler ou même les voir on s'appelle alors ça va mais ça c'est arrangé, c'était pas ça au début!

Sorry pour THE Tartine ;p

Alors au risque de passer pour une mère indigne ; - ) j'apprécie les week end où ma fille est là mais j'apprécie également ceux où elle est chez son père. Ca me permet de faire autre chose, de sortir avec mes copines, rencontrer des gens, faire des activités qui me plaisent et que je ne peux pas forcément faire avec elle.... c'est des week end où je peux revivre avec plus de légerté, plus de liberté comme ma vie d'avant et ca me fait du bien! ; - )

Lilypie Kids Birthday tickers