Vous êtes ici

Niveau crémage ça se passe comment?!

Coucou, vous vous crémer souvent?

Moi je fais moins souvent que pour ma 1ère grossesse.
Environ 2-3 fois par semaine!
Surtout le ventre, la poitrine, les reins et les cuisses ;)

Et vous?

Coucou !
Alors ici c est quasi tous les soirs... Je ne le faisais pas pour mes précédentes grossesses et j ai eu tord...:-/
Donc Weleda tous les soirs, je ressemble à un belle dinde bien huilée, prête pour le four :-) mdr !

J'essaie si moins 1x par semaine. D'abord avec du bi oil et maintenant avec huile d'amande douce, surtout au niveau ventre, hanche et seins... J'ai entendu que c'était bien de faire cuisses et fesses aussi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ici c'est après chaque douche sinon j'ai la peau qui tire et gratte! J'ai toujours la peau plus sèche en étant enceinte. Et si je peux éviter les vergetures une nouvelle fois, ce serait top! J'utilise la We.eda en alternance avec une huile d'amande pour bébé et une autre spéciale peau sèche à l'eau thermale d'Avèn..
Par contre, niveau visage, j'ai du mal à me débarrasser de petites plaques boutonneuses disgracieuses... Ca revient toujours... Ca doit être hormonal. Des idées de type de crème à utiliser?

2x par jour mais depuis seulement 1 semaine... j'ai un peu de la peine à me sentir vraiment enceinte, malgré des nausées tjs présentes ;) Weleda aussi. Pour le visage j'utilise la coll cream de la même marque car j'ai la peau super sèche...
Pour mon 1er j'ai mis de la crème 2x par jour des le test +, j'ai qd même eu des vergetures 2 semaines avant d'accoucher, alors stressez pas celles qui ne sont pas super assidues, c'est surtout pour votre confort si ça tire et gratte ;)

Doublon. ..

Après chaque douché. Donc tous les soirs.
Bon j'ai reçu pour mon anni un gel douché avec d e la crème hydratante . J'aime bien encore mais sa hydrate pas à 100% mais j'aime bien :)
Et sinon le bidou aussi le soir avant de dormir généralement.

Rien en mon nom <3

Petit haricot ... je t'aime déjà <3