ironie de la vie

Bonjour à toutes!

Je viens vers vous pour vous pour déposer un peu de mon chagrin et de ma colère peut - être pour recevoir quelques messages d'espoirs, de compréhension et d'encouragements..

Mon copain et moi sommes suivis par le CPMA depuis deux mois. Nous avons passé les examens de fertilité et chez moi il y a une suspicion d'endométriose et chez lui beaucoup de spermatozoïde mal formé. Pour l'instant il a des compléments alimentaires à prendre chaque jour et il doit refaire un spermogramme dans un mois. Quant à moi je devais me faire opérer ce lundi pour voir ce qu'il en était de l'endométriose. Je me suis raccrocher à ça pour avancer dans cette période pas très évidente. et voila que lundi passé je me retrouve avec un ganglion au cou enflé et un oedème à la gorge. J'ai été hospitalisée 3jours et ils on du annulé mon opération de ce lundi pour impossibilité de m'intuber. Les médecins ne savent pas ce qui à provoqué l'oedème et je dois retourner dans deux semaines faire contrôler un kyste que j'ai à a gorge. Tant que nous n'avons pas les résultats de l'analyse du kyste ma gyneco ne peut pas replanifier une opération et elle m'a de toute façon averti que ça ne sera pas avant le mois de juillet.

Je suis fatiguée de tout ça, de ces ironies de la vie qui font qu'on doit sans cesse se battre pour quelques choses qui devra être tellement beau: faire un enfant.

Au dela de la frustration de devoir attendre, je suis en colère contre la vie parce que j'ai des douleurs chronique à l'utérus que je vais devoir supporter encore quelques mois et par dessus ça l'angoisse et l'attente des analyses du kyste.

J'en ai assez qu'on me dise de penser a autre chose ou qu'on me dise qu'après la pluie vient le beau temps, je suis fatiguée d'entendre ces salades… j'ai plutôt l'impression que le bonheur n'est pas égale à tous.

Hello

Je suis totalement d accord avec toi. On est pas tous égaux. Ce qui me fait tenir, ç est que peut être ceux qui on de la facilité à avoir un enfants ont peut être des soucis dans un autre domaine... mais je compatis entièrement. Je suis aussi suivie et j ai aussi ma date opératoire.... en septembre alors je te comprends pour l attente.
Je te souhaite pleins de courage

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Merci pour vos messages,
Bibouchon79 c'est long septembre tu vas te faire opérer ou? C'est aussi pour une endométriose?
Pleins de courage à toi aussi!

Un message pour te dire que tu est pas seule.
J ai pour le moment deux mois de traitements interrompus pour iac. C est frustrant et mon maris et nous attendons depuis deux ans.
Courage

Pin7

Heureuse maman de 5 tourbillons ❤️

désolée de ce que vous devez encore subir.

Tu as tout mon soutien et mes meilleures pensées :) j'ai personnellement vécu un très long parcours, plus de 10 ans d'attente, avant d'être enfin enceinte. Ce chemin a été pleins de rebondissements, de déception, etc. Je te comprends entièrement !!!! Je te souhaite pleins de courage et t'envoie une grosse dose de tendresse et d'optimisme.

Si tu veux te mettre du baume au cœur, tu peux toujours aller "zieuter" mon parcours : www. bbmiracle.populus.ch

N'hésites pas à m'écrire aussi si tu en ressens le besoin et si tu as besoin de soutien :) toujours à disposition pour les "essayeuses".