Vous êtes ici

super contente mais étonnée!

Coucou les filles!
Suite à mon 1er rdv, on avait bu bebe2 à l'echo, son petit coeur à l'ecran mais pas pu l'entendre, un peu déçue du coup...
et aujourd'hui, une idée assez folle me passe par la tête, ressortir mon angelsound... mais c'est noté dès 14-16 semaines sur la boîte, je me dis: t'es bête d'essayer, tu vas perdre ton temps! (J'en suis à 8+4sa)..... hé ben j'ai entendu son petit coeur!!! Et je suis sûre de moi, car j'ai bien entendu mon coeur, bcp plus lent, et c'était comme pour mon fils, comme un cheval qui galope! Je suis trop contente! !!! Maintenant faut etre raisonnable et l'utiliser rarement pour pas devenir parano! Mais là je suis rassurée pour un moment!
voilà pour mon tlmsf du jour!

hé trop cool!! c'est quoi cet angelsound? c uniquement pour le cœur du bébé?

C1: 27
C2: 27
C3: 25
C4: 30
C5: + le 15.04.15

Oui c'est un amplificateur de son pour écouter le coeur du bébé...

Essai bb1 dès août 2011, cycles irréguliers allant de 32 à 152 j, diag. OPK, + en déc 2012->GNE(oeuf clair), curetage, un nouveau + le 16.2.13.

Essai bb2 depuis début janvier 2015
C1: C'est +, FC précoce à 4-5 SA, C2: 30j, C3: + le 8.4.15

Pourquoi faut pas trop utiliser? A cause des ondes ou parce que moins performant que matos gynéco et du coup parfois ça marche pas alors que BB va bien? Ca coûte cher?

En fait il faut surtout être consciente que ça peut arriver de ne pas capter le coeur du bébé, et il ne faudrait pas paniquer pour cela car c'est simplement que le bébé n'est pas assez bien positionné pour l'appareil (ou l'inverse).
Après je me suis renseignée et il ne semble pas que ce soit dangereux pour le bébé, mais c'est comme pour tout, la modération est de mise :)

Ben pour mon premier ma gynéco ecoutait le cœur a 8 semaines pour ma 2 ème elle le faisait plus car selon elle elle avait reçu des contre indications pour le bebe car c est risqué.

Perso suis pas convaincue de ce genre d objet mais c est vraiment très personnel.

Si ca t a rassuré tant mieux mais moi je pense que je deviendrais folle si une fois je l entendais pas et que je stresserais pour rien.

Merci pour les infos, alors cet appareil n'est pas pour moi non plus, car je suis assez du genre à psychotter, je vais laisser aux professionnels le soin de contrôler que ma grossesse se déroule bien, et puis à partir de 20 semaines (environ, hein) y aura les petites bulles des 1er mouvements...

Heureusement que j'arrive à faire la part des choses et ne pas m'angoisse si j'entends d'un coup rien... mais c'est effectivement pas le cas de tout le monde et on peut vite devenir folle.... Donc à utiliser avec modération...et dès les premiers mouvements, il est rangé!
Vivinelle, mon premier je l'ai senti dès 15 sa..., ça peut donc être plus rapide pour être rassuree... ;-)

Essai bb1 dès août 2011, cycles irréguliers allant de 32 à 152 j, diag. OPK, + en déc 2012->GNE(oeuf clair), curetage, un nouveau + le 16.2.13.

Essai bb2 depuis début janvier 2015
C1: C'est +, FC précoce à 4-5 SA, C2: 30j, C3: + le 8.4.15