Grosse fatigue

Coucou les juinettes,

Ça y est je ne peux joliment plus en avant. Je suis presque à 36 SA et je ne sais pas si c'est la chaleur qui n'aide pas mais aujourd'hui je suis particulièrement fatiguée. Pourtant j'ai fait attention à m'activer en douceur. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir "une grosse journée" mais visiblement il n'en faut pas plus.
Cette semaine je ne travaille que demain. Puis j'ai rdv lundi chez le gynécologue. Je voulais faire encore la semaine prochaine mais je me demande si je suis capable. On verra comment demain.
Et vous ça va?

Aussi à plat... et je suis à 34sa!! j étais chez le gyne se matin et j ai rendez vous la semaine prochaine pour une perf de fer... D apres lui sa contribue beaucoup à la fatigue... Mon accouchement me prend beaucoup la tête aussi... :-(

Merci !
C'est ton premier bébé?

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Mon deuxième... J ai toujours un peux de manque de fer, même hors grossesse. Et étonnamment pour la première mon taux etait bon... Alors que la pour cette deuxième depuis le début j ai des compléments en pastille, et je dois faire aussi cette perf... Bon d apres lui s est normale d être fatiguee a la fin.. :-/ mais se temps lourd ne nous aide pas à mon avis!!! Ton terme est prevu pour quand??

Et toi?
Qu'est-ce qui te stresse pour l'accouchement? Ca s'est mal passé la première fois? Moi je suis à la fois confiante (cesa pour siège la première fois, j'aimerais vraiment une VB là) et résignée si je dois passer par la cesa.
Oui ce temps lourd pffffff. Bon on a de la chance ça ne dure pas trop long.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Pour moi le 21 juin.. Mais je suis un peux plus suivi pour cette fin de grossesse.. Car manque de liquide pour la première. Je stress car j étais
Sur de vouloir un VB pour ce deuxième et mon gyne n est pas du tout confiant.. Il aimerait qu on planifie une cesa, et m a laissé deux semaines pour prendre une décision... Du coups je ne sais pas trop quoi faire :-/ vive le week end prolongé, un peux de repos, pour aider à prendre des décision!! :-))

Je te répondrai plus longuement mais je ne comprends pas pourquoi il te stresse tant que tout va bien. Il est bien placé pour savoir que deux accouchements peuvent être radicalement différents. As-tu appelé la sage-femme conseil pour lui faire part de cela? Je trouve pas très sympa qu'il te communique ses propres peurs, essaie de te détendre et surtout de réfléchir pour toi.

Je te souhaite une belle journée. Attention il va faire chaud lol

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Coucou les filles

Ici aussi je me sens fatiguée ces jours, ça commence à devenir pénible et pourtant je suis pas encore tout à fait à 34SA mais je me sens raplapla. comme vous dites, ce doit être le temps et aussi qu'on arrive gentiment à la dernière ligne droite...

Ici j'essaie de ne pas trop penser à l'accouchement car ça me fout la boule au ventre rien que d'y penser. Pour mon 1er j'ai eu une provocation qui a duré genre 2 jours et qui s'est HEUREUSEMENT fini en VB mais avec ventouse et hémorragie de la délivrance alors j'appréhende un peu ce 2ème accouchement même si cette fois-ci je me donne plus de moyens que ça se passe mieux en faisant de l'acupuncture et fin mai je commence l'homéopathie puis tisane de framboisier. J'espère que ces choses aideront à ne pas avoir besoin de provocation et que la dilatation se fasse plus rapidement afin d'éviter au possible une nouvelle hémorragie ;-)

Sinon, je vous annonce que 2 juinettes ont déjà accouché... Une dimanche 10 mai à un peu moins de 37SA d'un petit Léo et une autre hier également à un peu moins de 37SA d'un petit Alexis ;-)

Voilà comme ça vous êtes un peu au courant des dernières nouvelles des juinettes ;-)

Bonne continuation les filles et bonne fin de grossesse

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Et félicitations aux juinettes-muguettes :-p

Ici le framboisier je le prends en gemmotherapie depuis une ou deux semaines. Je vais aller bosser là mais je ferais vraiment bien une grosse sieste à la place! Enfin c'est comme ça!

Courage à tout le monde !

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.