Vous êtes ici

décollement des membranes

me voilà arrêtée et au repos strict pour en tout cas un mois pour un décollement des membranes qui semble assez important :-((((…la poisse…surtout avec une petite puce de 17 mois…ça me fait surtout beaucoup de peine pour elle.
Donc dernier contrôle hier, 9+5 sa: la gyneco voulait trouver la cause de mes saignements de la semaine dernière et est finalement tombée sur ce décollement des membranes, qui ne toucherait heureusement en rien la petite crevette, puisque cette dernière se porte à merveille, mesure déjà 3.5 cm (déjà un grand bébé pour son âge, donc le terme risquera d'être modifié de 2-3 jours) et bouge déjà dans tous les sens (on a eu droit à un petit signe de sa maman pour nous dire qu'il se portait bien… trop chou!). On est donc tout de même rassurés vu que bébé semble aller super bien!
Mais quand même, ce repos strict pas cool (j'ai le droit de me lever pour aller aux WC, me laver et manger…sinon canapé ou lit…), avec malgré tout le stress et les incertitudes qui accompagnent tout ça…le temps va être long…On ne sait pas vraiment combien de temps ça va prendre pour se remettre en place (au moins, ça semble être moins grave qu'un décollement placentaire, ouf!)…en tout cas, heureusement qu'au fond de moi, j'ai toujours eu l'intuition que ce petit bout était un véritable battant et qu'il tiendrai bon quoiqu'il arrive, je suis confiante et ça m'aide aussi à tenir le coup!
Bref, voilà nos péripéties de ces derniers jours…affaire à suivre...
Moi qui revit d'une 2e grossesse toute cool et détendue…début plus sport pour l'instant.
On va tenter de vivre au mieux et le plus sereinement jour après jour et on va tenter de s'adapter au mieux à cette nouvelle situation. Heureusement que j'ai un mari bien présent à la maison et également des grand-mamans juste géniales qui s'occupent merveilleusement bien de notre puce de 17 mois.

Oh je suis navrée pour toi!!
En plus avec une petite juste devant c'est vraiment pas évident!!
J'espere de tout coeur que tu ne devras pas rester trop longtemps couché et que tout rentrera très vite dans la normale!!
Courage!!

Oh non pas cool! J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre!
Courage!

Essai bb1 dès août 2011, cycles irréguliers allant de 32 à 152 j, diag. OPK, + en déc 2012->GNE(oeuf clair), curetage, un nouveau + le 16.2.13.

Essai bb2 depuis début janvier 2015
C1: C'est +, FC précoce à 4-5 SA, C2: 30j, C3: + le 8.4.15

ah mince, j'espère que ça va vite se résorber! courage pour ces prochains temps

C1: 27
C2: 27
C3: 25
C4: 30
C5: + le 15.04.15