fatiguant...

Bonjour!

Cela fait un petit moment que je n'étais pas revenue ici, peut-être pour lâcher un peu avec toutes ces préoccupations...
Je vous ai pourtant lue et suis de tout cœur avec celles qui cheminent sur ce parcours semé d'embûches !

De mon côté, comme je l'avais énoncé dans un post précédent, j'ai mal réagi aux stimulations en vue de la FIV, n'ayant pas assez de follicules au compteur, on m'a proposé un IAC, la quatrième, que j'ai ma foi faite sans grand espoir et qui s'est effectivement avérée négative... En plus de ça j'avais un gros kyste au sein, ouf, j'ai eu peur que ce soit plus grave, que j'ai du faire ponctionner.

Le cycle suivant rebelote, pas le bon cycle pour relancer les stimulations. Donc j'attends le prochain autour de mi-juin.....

Mais tout cela me fatigue....Plus le temps avance, plus je perds espoir et plus je me résigne. ma collègue qui a plus de 10 ans de moins que moi est enceinte de 5 mois après deux tentatives, je suis heureuse pour elle, mais cela me renvoie à toute cette souffrance.

Bref, je suis un peu au fond du bac pour entamer ces nouvelles démarches et ça fait toujours du bien de l'écrire à celles qui comprennent ce que l'on vit!

et cela me peine de vous savoir si triste et fatiguée moralement tout ces émotions en dents de scie et par dessus comme si cela ne suffisait pas il a fallu que vous ayez des inquiétudes pour votre santé qui heureusement s'avère pas grave. Au risque de me répéter faire de séances d'acupuncture cela peut améliorer le fonctionnement de votre corps que se soit pour votre santé et bien-être, détente durant la séance ce qui n'est pas négligeable quand vous vous subissez espoir/déception....cela vous aide à recharger vos forces et aussi cela peut donner un coup de pouce pour que bb puisse s'installer même si cela n'est pas miraculeux mais vaut le coup de tenter. Pour cela j'ai des adresses faite moi un mp si vous êtes intéressée en m'indiquant dans quel canton vous habitez et indicatif de votre téléphone afin que je cible. Je vous envoie des pensées bénéfiques tout en croissant les doigts et vous tenant les pouces pour que la roue tourne pour votre couple et qu'enfin vous puissiez voir le bout du tunnel et que votre rêve de maternité se réalise. Je vous fais de gros bisous tendres

Merci dom55 pour votre soutien permanent, vos encouragements et votre oreille attentive, c'est précieux !
Je fais déjà de l'acupuncture, mais pas remboursé par l'assurance de base, du coup je vous enverrai un mp pour avoir quelques infos :). D'avance merci!

En PMA depuis 2013, diagnostique infertilité secondaire
3 IAC négatives courant 2014+ une en 2015, négative
1ere FIV, 09. 2015, 2 embryons transférés, négatif
TEC 09.2016 de 2, négatif
Encore 2 espoirs au Pôle Nord...

Ho comme je te comprends. Après plus de 3 ans d essais, j en ai vu des gros centres et même si on est content pour les gens, ça nous rappele continuellement notre parcours.
Je te souhaite pleins de courage. J ai essayé pleins de choses, osteo, acupuncture, kinesiologie. Mais à chaque fois j ai du prendre mon temps pour me lancer dans ces nouvel sur rdv.

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Moi aussi je te comprends. C'est vraiment pas évident ce parcours et effectivement même si on est heureux pour les gens autour de nous, ça nous renvoie à nous forcément. Je suis aussi un peu dans une phase de lassitude donc j'ai décidé de me laisser l'été, d'essayer de profiter et de reprendre les traitements à la rentrée. Je te souhaite du courage et je suis sûre que tu finiras par avoir ce + tant espéré.

Merci pour votre gentillesse :)

Je commence à imaginer que cela ne sera pas possible et qu'il faut accepter cette possibilité. A faire un travail de renoncement et à me préparer à cela, puis finalement c'est dur mais en même temps je me dis qu'il y a aussi des avantages à ne pas avoir d'enfants....!!!! Et peut-être pourquoi pas l'adoption....Mais ça c'est une autre question. Assez pessimiste de nature, je retourne en PMA à reculons, bref je n'attends plus de miracles.

Bref je lâche petit à petit du leste.......

En PMA depuis 2013, diagnostique infertilité secondaire
3 IAC négatives courant 2014+ une en 2015, négative
1ere FIV, 09. 2015, 2 embryons transférés, négatif
TEC 09.2016 de 2, négatif
Encore 2 espoirs au Pôle Nord...