Vous êtes ici

Grossesse jumeaux ???

A la recherche de décembrette qui son comme moi enceinte de jumeaux ?
Remise du choc ? Difficultés des premiers mois ? Changement de vie à prévoir ,maison,voiture,etc !

Pour ma part je m'attendais pas du tout à une grossesse gémellaire ! Mon conjoint encore moin ! Déjà maman d'un petit garçons de 4 ans le changement de vie s'annonce radicale ! Déménagement, changement de voiture le tout pendant une grossesse qui a vraiment un début difficile ! Contrairement à ma première qui était vraiment idyllique !

Je sais pas si conne vous mais je n'ai pas de force, perte de motivation nausée le soir problème de digestion c est dur pour le morale je n arrive à plus rien !

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous

Je ne suis pas décembrette 2015, mais décembrette 2012, de jumeaux aussi! Si tu es sur facebook, viens nous rejoindre sur notre groupe de mamans de jumeaux de Suisse romande. Tu y trouveras un soutien spécifique aux mamans de multiples et une équipe géniale de mamans... A bientôt.

Je ne suis pas non plus décembrete 2015, mais une aoûtienne 2015 :)
Alors je ne peux pas te parler de comment ça se passe...
A l'annonce petit moment choc, mais ensuite super heureux et on se réjouit d'avoir nos loulous dans nos bras :)
Je vois que pour toi début de grossesse difficile, j'espère que tu iras vite mieux...heureusement nous sommes toutes différentes mais c'est vrai que moi j'ai eu énormément de nausées/vomissements jusqu'à 4 mois donc je te souhaite de vite aller mieux :)
Sais-tu déjà si c'est des vrais ou faux jumeaux?

4BB est-ce que ce serait possible de faire partie du groupe sur Facebook?
Si oui comment dois-je faire?

Ha tu as déjà quelques mois d'avance sur moi !
Comment se passe ta grossesse ? C'est une première ?
Pour nous comme toi gros choc, surtout qu'on ne pouvait pas s'y attendre, sachant que pas d’antécédent de juju dans nos familles respectives ! Jamais ceci ne m'était venu à l’esprit et POURTANT ! ! !
J'espère que d'ici peux sa vas passer, car sa me plomb vraiment le morale, heureusement que mon chéri s'occupe des repas et de mon petit de 4ans car si non je ne sais pas comment je ferais ! J'ai des jours ou tous vas bien et d'autre ou c'est la cata ! En plus du boulot qui use le soir je suis au bout du rouleau !
Alors selon mon gygy et la première éco c'est des vrais jumeaux ! Et toi ? J'ai mon prochain contrôle le 30 juin avec nouvelle eco on en saura encore un peux plus ! Car à mon premier contrôle après l'annonce des juju je dois reconnaître que j'ai plus écouté grand chose !

Oui, effectivement ils sont bientôt là :)
Normalement ils sont prévus pour mi-fin août mais je pense qu'ils arriveront début août...à ce qu'on m'a dit ils ne laissent pas les grossesses de jumeaux aller au delà de 38 SA.
Ah bon?! Quelle surprise en effet, c'est vrai que nous personnellement nous avions des jumeaux des deux cotés de la famille, donc oui petit moment "choc" mais ça nous avait déjà traversé l'esprit à vrai dire... :)
Oh ça c'est embêtant, surtout que tu as déjà un petit bonhomme...heureusement que ton chéri est là pour t'aider car ce n'est pas facile du tout.
Moi personnellement dès les 5sa j'ai commencé à avoir des nausées et vomissements tous les jours, plusieurs fois pendant la journée et la nuit, j'ai du être arrêtée et j'ai du prendre de l'itinerol (ai essayé aussi motlium et primpéran) pfffft grosse galère jusqu'aux 4 mois de grossesse, perdu presque 4 kg, bref heureusement que mon mari était là pour m'aider..
Maintenant que je suis en fin de grossesse je suis à l'arrêt car je fais des chutes de tensions plusieurs fois par jour...pas drôle du tout!! En gros comme tu peux voir pour moi grossesse un peu difficile pour moi lol mais mes bébés vont bien et c'est le plus important <3
J'imagine que prochainement tu sauras si c'est des petites filles ou petits garçons...j'imagine bien qu'à l'annonce difficile de suivre la conversation après lol
Alors pour nous ce sont de faux jumeaux, une petite fille et un petit garçon :)

Envoyez moi en mp votre nom sur facebook, je vous demande en amitié et ensuite je demande a l'admin du groupe de vous inscrire... Belle journée a vous!

il y a moi ;-) mais tu es sur le groupe FB non?

« La grossesse amène souvent des questions ! Le Conseil en Périnatalité Profa peut vous aider !
Des sages – femmes Conseillères et des Assistantes Sociales en Périnatalité vous accueillent partout dans le canton de Vaud, pour répondre à vos questions mais aussi pour vous entendre sur votre vécu de la grossesse et vous accompagner selon vos besoins. Les entretiens ont lieu avec votre conjoint ou seule.
Vous pouvez trouver les détails de notre prestation ainsi que les lieux de consultation et leurs coordonnées sur www.profa.ch »

Conseil en Périnatalité - Profa
Des Pros à qui parler!
021 631 01 05