Vous êtes ici

Humeur massacrante

Coucou à toutes,

TLMSF mais j'ai un gros soucis... Je suis environ à 6SA et je suis d'une humeur plus que massacrante depuis quelques jours. Je m'énerve pour un rien, tout m'agace, mon homme m'énerve et il déguste le pauvre, mon collègue de boulot aussi (il m'énerve déjà en temps normal mais là je le tuerais tellement je le trouve c** dsl). Je suis employé de comm et au téléphone je suis normalement calme et aimante mais ces jours je trouve que les gens ont des questions vraiment idiotes sans compter ceux qui me racontent leur vie insignifiante, ça m'agace!!!

Je sors de la Migros, ça m'énerve de voir tous ces vieux avec leur courses pour tenir le mois qui discutent avec la caissière se croyant tout seul et que tout leur est dû pcq ils ont fait leur part dans notre société.

J'ai l'impression que tout ce que je refoulais sors d'un coup. Vous savez tous ces petits trucs de la vie de tous les jours qui nous énerve mais on fait mine de rien. Ben là je n'arrive plus à les dissimuler. Une boule de nerfs dévoilé au grand jour.

J'ai congé aujourd'hui mais demain retour au boulot et le stress du à la charge de travail n'aide pas à rester zen...

Haaa qu'elle horreur. J'ai l'impression d'avoir mes règles mais puissance 10!

Pitié, dites-moi que ça ne va pas être comme ça durant toute ma grossesse... Vivement les vacances...

Ahhh j'adore! Je suis exactement au même stade que toi! Envie de hurler sur tout le monde, le moindre truc me fait partir au quart de tour...

Comme le téléphone, aussi toujours calme avec une petite voix "chantante" et depuis mercredi, c'est de la torture de répondre à ces **** de clients calmement. Et je me retrouve à soupirer et à m’énerver toute seule (chose que je ne faisais jamais!)

Samedi, j'ai dû aller aux urgences et je suis arrêté pour la semaine. Quel soulagement de rester au calme!

J'espère aussi que ça va passé sinon nos collègues vont nous détester! Courage, respire calmement quand tu te sens agacée et prie pour que ça passe vite ;-)

Ca me rassure je me sens moins seule :)

Avril 2013 essais BB1
26.07.14: TG+ C13 / 27.09.14: 12sa IMG -> 7sa GNE ☆
07.05.15: TG+ C6 / 14.05.15: 5sa FC ☆
16.06.15: TG+ C1 / 28.02.2016 : bébé est là

oh oui ces hormones c'est terrible! courage ça devrait passer après le premier trimestre ;) en attendant faut essayer de se contenir pour ne pas se mettre tout notre entourage à dos ;)

Instructrice en massage pour bébé certifiée IAIM

J'espère mais c'est encore loin la fin du premier trimestre :)
Je vais me mettre au yoga je crois

Avril 2013 essais BB1
26.07.14: TG+ C13 / 27.09.14: 12sa IMG -> 7sa GNE ☆
07.05.15: TG+ C6 / 14.05.15: 5sa FC ☆
16.06.15: TG+ C1 / 28.02.2016 : bébé est là

oh oui les trois premiers mois sont les plus longs je crois! le yoga bonne piste!

Instructrice en massage pour bébé certifiée IAIM