Vous êtes ici

Un post qui sert à rien... lol

Juste pour pipletter un peu... mais enceintr de 7sa +1, est - ce que vous aussi vous avez de la peine à supporter la chaleur ? Pfff pas facile

Déjà que je suis un peu chamboulée de l estomac mais alors là...

J'en suis à 7 sa + 4, et je souffre aussi. J'ai des nausées qui ne me lâchent pas une seconde. Avec la chaleur c'est encore pire ! Et ça ne fait que commencer, je redoute vraiment là....

moi je suis à 22sa+5 et qu'est ce qu'il fait chaud.. habituellement je serai heureuse avec ses tesmpérature car je suis un vrai lézard mais là j'ai vraiment peur pour les chaleur qu'il annonce..
si vous êtes pas bien de l'estomac alors surtout n'oubliez pas de vous hydrater et vous pouvez trempez les jambe dans l'eau fraiche sa soulage bien aussi..
bonne chance à toutes...

C est ce que je vais faire je crois tremper les pieds dans une bassine parce que la je fonds... ahahahah

Moi aussi en temps normal j adore la chaleur et le soleil... bronzer sur la terrasse... mais la il y a pas moyen

Courage à toute aussi

En essai depuis juillet 2012

16.06.2015 Après 3 ans, 6 mois de traitement, 3 iac, voilà que nous avons eu notre + naturellement... on croise fort les doigts
04.08.2015 tu as maintenant 12 sa et on t aime déjà plus que tout

Alors pas du tout. J'ai plutôt froid moi. Je suis la seule idiote a être en jeans ahahahahah. Par contre j'alterne des moments de chaud la nuit ou j'étouffe. Vive les hormones lol.

Sinon grosses nausées que je vais essayer de traiter avec l'acuponcture. Et niveau autre symptôme : caractère irritable ahahahah, tiraillement dans le ventre et le dos et mon goût change. Les odeurs et les goûts qui me paraissaient normaux et bons ben certains me dégoûtent.

Oh la chance d'avoir froid!! Je fais partie de ces gens bizarre qui aiment le froid et la neige. L'été est toujours une période difficile et si on ajoute les nausées, la tête qui tourne et les tiraillements, c'est la fête.

D'ailleurs, samedi, on va à un mariage... Ça m'inquiète un peu. Vous avez des idées pour supporter le chaud et "cacher" la grossesse ?

J'ai aussi un mariage samedi !!

Pas tellement d'idée pour supporter le chaud, à part prendre avec moi une petite bouteille d'eau.

Par contre, j'ai décidé de prendre un verre de vin, et de faire semblant de boire. Mon ami, finira mon verre... ou alors dans la masse de monde, ça passera inaperçu que mon verre reste plein !

Oui je vais aussi faire ça. Mais au pire, simplement dire qu'on ne préfère pas boire à cause de la chaleur. Trouvons un bon côté à la canicule ^^

Ouais mais je sais que ça va pas passer dans mon entourage. Les doutes vont directement être là. Surtout que mon ventre se voit déjà pas mal !! Donc si j'ai un verre à la main, j'espère que les doutes vont se dissiper :-)

Ça me rassure car moi ça se voit aussi déjà.. er ces jours on va souvent à la piscine du coup difficile de cacher... J arrive pas à rentrer le ventre... ahahahaha

En essai depuis juillet 2012

16.06.2015 Après 3 ans, 6 mois de traitement, 3 iac, voilà que nous avons eu notre + naturellement... on croise fort les doigts
04.08.2015 tu as maintenant 12 sa et on t aime déjà plus que tout

j'avais des nausée avant, je prenais de l'homeo de la marque similasan.. et ça passait bien et en + aucun danger pour bb

-
bb1 pour fin octobre

pour les nausées un truc qui marche bien c'est l'huile essentielle de citron à renifler, c'est le seul truc qui calme mes nausées.

Pour le mariage, l'idée de "il faut trop chaud pour boire de l'alcool" est top (je l'ai utilisée ce soir à un souper :) )

J'ai mon flacon d'huile essentielle de citron que je renifle depuis le début de mes nausées. Malheureusement, ça ne fonctionne pas bien chez moi. Mon médecin m'a prescrit Itinerol B6 et Primperan. Primperan j'ai essayé 2 fois, et à part me faire dormir ça ne fonctionne pas non plus. Itinerol atténue un peu l'intensité des nausées, mais elles sont toujours présentes tout le long de la journée.

Courage à toutes pour ces prochains jours... car la météo va être caliente

En essai depuis juillet 2012

16.06.2015 Après 3 ans, 6 mois de traitement, 3 iac, voilà que nous avons eu notre + naturellement... on croise fort les doigts
04.08.2015 tu as maintenant 12 sa et on t aime déjà plus que tout

Je commence à souffrir du chaud aujourd'hui mais je pense pas que c'est en lien avec mon petit début de grossesse, d'habitude je n'aime pas avoir chaud... Sans compter que je bois énormément pcq j'ai hyper soif, du coup je passe ma vie aux toilettes c'est pénible...

Avril 2013 essais BB1
26.07.14: TG+ C13 / 27.09.14: 12sa IMG -> 7sa GNE ☆
07.05.15: TG+ C6 / 14.05.15: 5sa FC ☆
16.06.15: TG+ C1 / 28.02.2016 : bébé est là

ahahahha ça me rassure de ne pas être la seule à aller aux WC toutes les 5 mn lol, je ne pensais pas que cela venait si tôt dans la grossesse ;)

Retour au travail ce matin... Dur dur! Et les nausées se sont intensifiés, je passe mon temps à courir aux toilettes. Mes collègues ont tout de suite compris ce qu'il se passait donc je suis définitivement grillée :(

Ca va vous ce matin?

Mais tu vomis ?

Franchement, le matin j'arrive gérer au job. L'après-midi c'est l'enfer avec cette chaleur :-(
Je suis à 100 %, et le soir quand je rentre, je suis lessivée, j'en peux plus. Ma vie se résume ces temps à boulot, dodo et gérer ces nausées... et je me force aux repas à manger un peu.

Est-ce que tu as des médicaments contre les nausées ?

Oui je vomis maintenant... C'est déjà la 4ème fois depuis le réveil :( Quand j'ai vu mon gygy, il m'avait proposé des médics pour calmer mais ça n'avait pas encore commencer. Je restais positive! Mais là, j'essaye de le joindre depuis ce matin et je tombe sur le répondeur.

Ohlala, tu es courageuse d'être à 100%! Vivement que ce 1er trimestre passe...

Zut pas de chance Enedwaith avec ces vomissements, cela doit être d'un fatiguant, surtout en plus qu'il fait une de ces chaleurs :) j'espère que tu pourras avoir des médicaments... !

Pour moi, pas de soucis pour le job, je suis à 100% mais indépendante donc je gère mes horaires comme je veux. Je ne souffre pas trop sinon excepté les nausées, mais bon, je m'y suis faite une raison. Et j'adore le chaud donc je suis heureuse ces temps :) sinon bcp de trajets en direction des WC, lol, je n'arrête pas.

Ma pauvre... :-( Je redoute de vomir, mais pour l'instant j'en reste au stade des nausées.

Si jamais, appelle ton généraliste, je pense qu'il peut aussi te prescrire des médicaments.

De toutes façons, ils donnent en premiers temps : Itinerol B6 et Primperan. Je suis suivie au CHUV pour l'instant et c'est eux qui m'ont prescrit ces 2 médicaments. Quand je suis allée prendre le rendez-vous des 3 mois chez ma gynécologue habituelle, j'ai demandé à la secrétaire pour les médicaments, et elle m'a confirmé qu'ils donnaient aussi ça, et qu'il n'y avait aucun problème à les prendre.

Merci pour les noms! Je vais passé à la pharmacie pour voir s'ils peuvent déjà me donner un petit quelque chose pour le week-end.

Ici la galère aussi ce chaud pour les nausées mangez des noisettes les filles!!! Ça marche super bien!

Instructrice en massage pour bébé certifiée IAIM

Ouf c'est dur dur avec ces nausées et chaleur!
Demande du itinerol a la pharmacie car le primperan ce n est que sur ordonnance.
Et si non il faut essayer de ne pas rester le ventre vide , je mange environ toute les 2 heures raisins sec Farmer etc et je bois du sirop pour avoir du sucre courage les filles ça sera bientôt fini !!!

Alors en traitement "naturel", essayez le gingembre. Pratique avec ces chaleurs, la tisane gingembre-citron de twinings. Le gingembre est connu pour ses vertus anti-vomissements. C'est ce qu'ils vous donnent parfois sur les bateaux à l'embarquement. Sinon gingembre confit, très bien aussi.
Courage les filles

j'en peux plus de cette chaleur ........ qu'est ce qu'il fait lourd..
j'ai l'impression de me transformer en citerne...

-
bb1 pour fin octobre

Coucou ici aussi dur dur cette chaleur... on est bien que sous la douche.. et pis la nuit on en parle même pas..

En essai depuis juillet 2012

16.06.2015 Après 3 ans, 6 mois de traitement, 3 iac, voilà que nous avons eu notre + naturellement... on croise fort les doigts
04.08.2015 tu as maintenant 12 sa et on t aime déjà plus que tout