Vous êtes ici

chute de cheveux, enceinte de 7sa

Bonjour Mesdames !

Question qui me taraude... je perds beaucoup de cheveux ces temps alors que lors de mes deux grossesses précédentes, je ne les perdais pas et devait attendre la fin de l'allaitement en pour perdre des poignées. Mais là, je suis à 7 sa, et j'en perds vraiment pas mal, cela m'inquiète un peu.. serait-ce dû à une chute d'hormones ? si c'est bel et bien le cas, cela voudrait peut être dire que tout ne se passe pas comme prévu avec l'enfant ?
Je stress peut être pour rien, mais évidemment, là, en vacance, je suis perdue au fin fond d'une montagne et je n'aurai pas mon premier rendez-vous avant le 14 juillet (c'est looooong).
L'une d'entre vous passe-t-elle par là ou l'a-t-elle vécu lors d'une grossesse précédente ?
Merci de m'éclairer..
Bonne journée :) !

Je suis pas févriette mais Octobrettes 2015 :)

J'ai tjs perdu mes cheveux comme avant la grossesse... Mais peut être que tu manques de fer? Ca arrive souvent d'être en carence pendant la grossesse. Tu prends des vitamines déjà? Genre elevit?

Belle grossesse!

Lilypie Fourth Birthday tickers

grossesse

Daisypath Anniversary tickers

Hello,

Pour ma 2 ème grossesse je les perdais aussi au début (1er trimestre), alors que pas pour la première! No souci, ça va passer..

*****
Un premier trésor du 31.03.2012
Un deuxième petit lutin du 09.04.2014
Un troisième loulou pour février 2017

J'en ai bcp perdu après la grossesse mais peu être que c'est un manque de fer essaye les compléments, epignard, lentilles, etc