régime pour le sex de bébé?

Bonsoir,

Après avoir entendu et lu tellement de choses sur ce fameux régime alimentaire pour favoriser le sex de bébé, je me demande si c'est des vrais bêtises ou cela a fonctionner pour quelqu'un??

Vous en avez déjà entendu parlé?..

Ça ne peut être que des bêtises... Et si on y croit, y'a une chance sur deux que ça fonctionne ;-)

Je pense que si vraiment cela fonctionnait, il n'y aurait plus de sélection des gamètes artificiellement (dans le cas de maladie génétique par ex.).

J'ai une de mes connaissances qui a fait un régime stricte (je ne sais plus si c'était avec ou sans sel et ce qu'il y avait encore) pour maximiser ses chances d'avoir une fille et elle a eu un 2ème garçon (alors que pour le premier elle avait rien fait de spécial).

bah à partir du moment ou ca ne met en danger personne... pourquoi pas...

C est parce que les spermatozoïdes X ou Y risquent de faire demi tour car trop salé par ici ha ha ha

Me suis dis la meme chose en lisant !
Mr devrait faire un régime alors !

*****
Maman de 3 lutins de 2012, 2014 et 2017

il parait que si on fait.. le jour de l'ovule ou 1 jour avant c'est plus probable que se soit un mec et si tu fait 2-3 j avant c'est plus une fille car il parait que les p'tit mec sont plus rapide mais vive moins longtemps
après je sais pas du tout si c'est vrai..lol
je te dirai quand j'aurai accouché fin octobre car vu la date de mon ovule et l'acte sa devrait être un mec mais comme on veut pas savoir le sexe je peut pas te confirmer..
et d'après d'autre vu que je mange plutôt sucré sa devrai être une fille.. en gros on prend se qui vient et on sera heureux avec..

Ca c'est une réalité les sperma masculins plus rapide que feminine, donc proche de l'ovulation plus de " chance " de faire un garcon et loin de l'ovul plus de chance de faire une fille. Chez nous, sans le vouloir, c'est arrive : garcon jour de l'ovulation, garcon, 3 ans plus tard, rapport 2 jours avant ovulation, fille.

Pour le regime ...cela peut infuencer le ph etc...mais j'ai jamais voulu " maitriser" et diriger un choix de sexe. Je pense que c'est beaucoup de contraintes et grand risqué de deception.