Vous êtes ici

Mais où sont les septembrettes!?

... A se demander si vous avez accouché et que vous êtes trop occupées pour donner des nouvelles!!!!????
Comment allez-vous à l'aube de votre dpa?
Viendrez-vous annoncer la naissance de vos bb?

Moi qui n'ai pas FB, j'aurais bien voulu partager nos émotions de fin de grossesse... Mais y a plus un chat ici ...:o(

Bonjiur!
Perso c est pour mi octobre et j imagine bien
Le désert des forums groupes car depuis
Que je suis dans le groupe Facebook je remarque
Que tout se passe la bas et très peu uci...
Au début j y venais 1x par semaine mais du
Coup maintenant je suis sur fb!!
Toute belle fin et toute belle rencontre :)

Oui on c'est toute laissez tenter par FB, et on a aussi un petit groupe WAtsapp si tu préfère?! ;)

Lilypie Pregnancy tickers

Coucou Iris!

J'avais essayé de voir s'il y en avait par-là mais seule toi et une autre septembrette m'ont répondue donc j'ai bien compris que tout le monde avait déserté!
Je n'ai pas facebook non plus et ne peut donc pas être ajoutée au groupe.. C'est dommage car je prenais beaucoup de plaisir à venir lire les posts ici.
Merci à toi de m'avoir répondue en tout cas et au pire sache qu'il y en a au moins une qui passe par ici de temps en temps ;)

ps: mon terme est pour le 22. Le tien approche à grands pas!! Comment tu te sens?

Salut les filles,

je suis aussi sur FB mais je passe de temps en temps ici "au cas où".
Mon terme est pour le 7 septembre, ma grossesse s'est super bien passée (un peu trop vite à mon goût) mais là ça devient dur. Bébé est très bas et n'ayant pas de voiture, je rame un peu pour marcher...

N'hésite pas à lancer les sujets moi ou d'autres on guette un peu par ici ;) C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir partager tout nos petits maux et nos interrogations!

Et toi comment tu te sens, qu'elle est ta DPA??

Oh bonjour ! Il reste donc qqes septembrettes dans le coin! Me fait trop plaisir!
Les émotions sont grandes à l'approche du terme (15 sept). Je suis partagée... Comme Mayaluna, je trouve que ma grossesse a passé super vite et là je trouve le temps long sur la fin. Trop pressée de pouvoir tenir ce bout de chou dans mes bras mais anxieuse quant à l'accouchement. Après une césarienne pour le premier, j'espère aller jusqu'au bout de manière naturelle...

Dur la fin... On se sent comme un éléphant de 120 ans! Je geins au moindre retournement dans mon lit le soir et je ronfle me dit mon petit mari!
Sinon, je tente l'acupuncture la semaine proche, on ne sait jamais ... Des fois que ça aide à déclencher! L'espoir fait vivre! Ahahaaaa!

Vous bossez encore? Moi oui mais à 50%. Je pense qu'il
Serait temps de stopper, histoire que je n'accouche pas dans mon bureau!

Mon terme est entre le 9 et le 17 septembre, je suis arrêté depuis fin mai car j'ai un cerclage du col qui a été ôté jeudi passée ! Donc maintenant bébé peut arrivé ;))

Je bois tisane de framboisier pour le col et me suis mise au massage du périnée etre semaine.
Je vais accoucher à la maison ou en MDN (a voir selon quand bébé débarque) alors je me prépare un maximum !!!

Vous accouchez ou ?!

Lilypie Pregnancy tickers

Il reste qques septembrettes qui viennent jeter un oeil de tps en tps oui ;)
Ici je comprend bien ton concept de l'éléphant de 120 ans ;) Ça nous aide à avoir envie d'accoucher le moment venu ;)

Coucou!

Moi aussi je suis sur fb mais je passe de temps en temps!
Ici mon terme est le 17!

Ma grossesse a est super bien passée et je trouve aussi que ca été vite!! Depuis hier ca devient difficile, j ai le bas du ventre qui tire beaucoup et même entre les cuisses, c est un peu chiant pour marcher!
j ai hâté de découvrir sa frimousse mais ça me stresse aussi un peu et j ai encore plusieurs petite chose a faire avant qu il arrive... (Faut que je m y mette d ailleurs!!))

Hello. Je ne suis pas sur FB non plus mais c'est vrai que je viens moins souvent sur le forum.
Contrôle aujourd'hui à 36+4 et bb est tjrs en siège. Je dois aller cette semaine à morges pour fixer la césarienne. Suis pas trop déçue. Au contraire ca me rassure ...
Mon terme est le 24 sep et j'ai arrêté de bosser depuis aujourd'hui .
Contente que ca se passe bien pour vous aussi.
Me réjouis d'apprendre la naissance de vos septembrions.
Courage pour ces derniers jours / semaines

Salut les septembrettes ! C'est notre mois qui débute! Qui ouvrira les feux?!

Evy22, tu peux prévoir d'accoucher environ 10 jours avant terme dans ton cas de figure je crois. Tiens-nous au courant!

Savourez bien ces derniers moments... On les tient bientôt sur nous... Moins lourd qu'au chaud dans le bidon!!! Hihihiiiii!

J'ai rdz vs demain à l'hôpital de morges pour fixer la date de la césarienne.
J'ai hâte de savoir quand mon bb va naître et ca me fait bizarre en même temps. Lundi au dernier contrôle avec mon gyneco j'étais presque émue d'arriver au bout de cette aventure!
Bien sûr, je vous tiendrai au courant!

Il y a eu 2 bébés cette nuit :)))
Le 31 et le 1er ! Les changements d'atmosphère déclenche les accouchements (y)

Lilypie Pregnancy tickers

Oh bien !!! J'espère que ces deux septembrions sont en forme !
A qui le tour?

Je passe aussi de temps en temps... mais je lis plus que je poste...

Ici terme prévu pour le 14 et provocation programmée le 15 si bb n'a pas montré le bout de son nez d'ici là....

Un peu de diabète gestationnel mais bien géré... et sinon plein de petits maux de femme enceinte...
Aussi à l'arrêt depuis mai, je crois.....

Heureuse de retrouver un peu de fraîcheur!!!! Et hâte d'arriver au bout... depuis 1 semaine je commence à trouver le temps long....

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors les septembrettes ... ? Personne ne vient annoncer la naissance de son bout'chou? :-)
Comment allez vous?

Salut les filles,
Alors j'ai accouché le 5 !!!! Tout s'est bien passé, le travail a été rapide et je tiens mon petit gars dans mes bras, 48 cm pour 3,100kg! On peine un peu avec l'allaitement mais il faut du temps pour que ça se rôde!
Une nouvelle vie commence à 4 cette fois!

Et vous?

Bonjour à toutes! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, je viens vous annoncer la naissance de ma petite Savannah, née le 27 août. Mon terme était le 21 septembre! On va très bien toutes les deux et l'allaitement à l'air de bien fonctionner! J'avais mis le récit de mon accouchement sur facebook, je vous le mets aussi. Bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché!

Mercredi26 août (trois jours après mon retour au boulot, je suis enseignante), à 36semaines, je prends la voiture pour aller à Lausanne. Malaise dans la voitureje m'arrête donc à l'hôpital d'Yverdon. Plusieurs contrôles, tout va bien,retour à la maison. 21h, je viens de coucher mon fils, je sens mon ventregonflé et j'ai l'impression d'avoir des gaz mais là POUF je sens que je perdsdu liquide. Toute contente j'appelle mon mari pour qu'il m'amène un linge(canapé neuf). Je regarde et là panique à bord, le liquide est plein de sang...J'appelle les urgences, ils m'envoient une ambulance. Entre temps je perdsencore beaucoup de liquide (et de sang). L'ambulance m'amène à l'hôpital dePayerne, salle d'auscultation et la je ne peux plus me retenir, je fais pipisur tout le monde. Le sang s'est calmé alors je pars en salle d'accouchement,on va tenter la voie basse. Vers 23h les contractions commencent às'intensifier et se rapprocher. A 1h je souffre trop, je demande la péridurale,col fermé alors ils préfèrent attendre. Ils veulent accélérer le travail car àchaque contraction bébé a son rythme cardiaque qui descend. On me passe leproduit par intraveineuse. Très vite les contractions deviennentinsupportables, toutes les 2 minutes. On me place un masque à oxygène et jesubis le travail... A 2h je n'en peux plus, la sage femme appellel'anesthésiste de garde. A 2h20 elle regarde mon col, toujours fermé.L'anesthésiste arrive à 2h40 et décide de me poser la péridurale. 2h45 périposée, mais la gynéco décide de m'envoyer en césarienne car bébé souffre trop.2h50 je sens que je dois pousser. La sage femme contrôle, je suis dilatée à 10bébé descend! La sage femme veut quand même m'amener en salle d'opération aucas où il y a un soucis (je saigne toujours). Plus le temps, je veux pousser!La péri ne fait pas encore effet, la douleur est intense. 3 contractions plustard, il est 3h, Savannah est là, couverte de sang mais elle crie directement!Ils me prennent ma puce directement, mais reviennent 30min plus tard pour medire qu'elle va tout bien! Pour moi aussi, placenta sorti, saignement stoppé!Voilà mon aventure

Félicitations Flo2187! Tu en as eu des émotions pour ton accouchement ! Ca n'était pas de tout repos! Heureusement tout est bien qui finit bien et je vous souhaite tout du bon à toutes les 2!

Félicitations à iris et flo!
Moi j'ai hâte ... ca approche gentiment!

Je croise mes petits doigts pour toi Evy22. Tiens nous au courant et le meilleur pour toi!

Notre trésor Lya est née ce matin par césarienne. Tout le monde va bien!

Félicitations à toi et bienvenue à ta petite Lya!
Bon rétablissement! Bisous

Toutes mes félicitations à vous toutes!! Je crois que toutes les septembrettes qui passaient par-là de temps en temps ont leur petit bout dans les bras. Bienvenue à tous ces petits loulous!!!
Flo2187, merci bcp pour ton retour détaillé. Ton accouchement a été rempli d'émotions mais finalement tout est bien qui fini bien! Pour moi, c'est le 1er alors le stresse commence à gagner de la place.. de lire que tout s'est finalement bien passé pour vous me rassure!
Quant au mien, il se fait prier.. j'espère pouvoir éviter le déclenchement!

Nananog, j'espère que ton bibou ne tardera plus trop, il se plaît au chaud que veux-tu!!!! Tiens-nous au courant!

Ici on trouve son rythme entre le premier et le deuxième ... Les fins de journées sont éprouvantes et bien contente de voir le papa revenir du boulot pour aider et débriefer la mère!

Incroyable les changements de physionomie en l'espace de 3 semaines!

Et vous, la fatigue, le changement vous gérez?

Chouette de vous lire et félicitations!
Attendu pour mi octobre notre bijou numéro 2 a décidé de battre la grande sœur qui est arrivée terme+ 3 jours puisque aujourd hui je suis à terme + 4 jours !!
Ahhhh vivement :)