Vous êtes ici

une nouvelle parmi vous

maman déjà d'une petite fille de presque 4ans d'ici novembre. et nous attendons notre 2e bb pour février 2016

je suis à 17 SA et j'ai toujours de fortes nausées.j'ai pris le primpéran et de l'itinérol malheureusement rien ne m'aide. j'ai

même essayé de l'homéopathie mais rien n'y fait. ça calme quelques heures et c'est très très difficile pour moi

pour celles qui sont dans le même cas que moi quels sont vos astuces?. Et merci de m'accepter dans votre groupe

Je suis une marsette 2016. J'ai eu de fortes nausées aussi. Tu as essayé quelle sorte d'homéopathie pour les nausées ? Me concernant, la seule chose qui marchait bien, c'était les boissons avec de la menthe. Sirop à la menthe et thé à la menthe.

coucou, Toutes mes félicitations pour ta grossesse. j'essaierai aussi les boissons à la menthe. au début je buvais beaucoup tout ce qui avait le citron et à présent plus rien de ce genre ne passe.
Alors je prends des pastilles appelés Helonias composé par le DR Thiémard. ça me calme pendant quelques heures seulement et après rebelote.

Coucou. Bienvenue dans notre groupe.

Pour les nausées les médicaments ne faisaient aucun effet sur moi. Essaie par contre l'acuponcture ça marche bien ou ce qui marchait chez moi c'était de renifler de l'huile essentielle de citron.

coucou Alyanna, merci pour l'accueil et toutes mes félicitations à toi.

Coucou

Bienvenue Chez les fevriettes
Et toutes mes félicitations

Je ne peux pas t aider pour tes nausées. J espère que tu arrivera à trouver qqc qui te soulage.

Moi je suis à 18+2 SA et c est notre premier

En essai depuis juillet 2012

16.06.2015 Après 3 ans, 6 mois de traitement, 3 iac, voilà que nous avons eu notre + naturellement... on croise fort les doigts
04.08.2015 tu as maintenant 12 sa et on t aime déjà plus que tout

Merci Soraya pour l'accueil et toutes mes félicitations aussi et quel parcours! j'espère vraiment trouvé un miracle pour me soulager car c'est vraiment trop dur

Coucou brunette,
Je ne vais pas pouvoir t'apporter beaucoup d'aide mais te souhaite surtout du courage car je sais à quel point c'est désespérant. J'avais des nausées absolument non stop, c'était insupportable!! Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution miracle. Veille à avoir toujours un petit quelque chose à manger sous la main car la faim empire tout. Je ne me focalisais pas du tout sur le côté "manger équilibré" car c'était déjà difficile d'avaler quoi que ce soit donc j'essayais juste de trouver ce qui me faisait le moins "pas envie" (ce que le gynéco a encouragé d'ailleurs). Il me semble toutefois que le gingembre faisait une mini différence. Je n'ai pas essayé l'acupuncture car je n'avais pas de temps pour des séances mais j'ai lu que ça pouvait être efficace.. Pour ma part ça a disparu complètement autour de 18SA donc ça va peut-être faire le tour tout soudain..