Vous êtes ici

fevriettes

Coucou les filles

Alors vous voulez savoir le sexe de bebe ou garder la surprise pour l accouchement ?

Si vous le savez allez vous le dire à votre entourage ?

Coucou. Je suis une marsette 2016. Nous savons déjà à 80% le sexe du bébé. Nous aurons confirmations en novembre. Mon mari voulait savoir et moi non au début. J'ai cédé à la tentation. Par contre nous gardons la surprise pour notre entourage...cela ne fait pas forcément des heureux lol.

Coucou.

Alors nous avons fait la prise de sang Prendia (pour rassurer le papa surtout ;) ) et avons demandé à savoir le sexe. Nous savons donc que nous attendons une petite fille :D et donc oui on le dit à notre entourage.... on avait besoin de savoir pour pouvoir se projeter dans l'avenir... et comme on le sait, on a tellement peur de faire une gaffe qu'on a préféré le dire à tout le monde ahahahahah et comme dirait mon chéri pragmatique c'est plus simple pour les cadeaux lol ;)

Et bien pour nous ça sera aussi une petite fille... par contre on garde le secret... d ailleurs quand notre entourage nous demande on dit qu on ne sait pas et qu on sait pas si on veut savoir et que de toute manière bebe ne se montre pas ;-) ahahahaha

En essai depuis juillet 2012

16.06.2015 Après 3 ans, 6 mois de traitement, 3 iac, voilà que nous avons eu notre + naturellement... on croise fort les doigts
04.08.2015 tu as maintenant 12 sa et on t aime déjà plus que tout

On garde la surprise pour l'accouchement, de toute façon on a une chance sur 2 ;)

Avril 2013 essais BB1
26.07.14: TG+ C13 / 27.09.14: 12sa IMG -> 7sa GNE ☆
07.05.15: TG+ C6 / 14.05.15: 5sa FC ☆
16.06.15: TG+ C1 / 28.02.2016 : bébé est là

Hello les filles,
Voilà je suis toute nouvelle sur le forum, j'attends mon petit bout pour le 27 Février 2016.

Nous, nous voulions savoir si c'était un petit mec ou une petite nana. Car le pire c'est de ne pas savoir quoi acheter et de quel couleur ;). Car même le neutre fait un peu plus filles ou garçons je trouve.

J'admire vraiment les couples qui tiennent jusqu'à l'accouchement, je n'aurai pas réussi :P

Nous avons eu le verdit le 2 octobre et confirmé le 13 octobre (par la morpho) nous attendons un petit mec, le rêve de mon copain <3.

Nous l'avons annoncé à nos familles qui étaient autant impatiente que nous de le savoir vu que c'est notre tout premier bb et le premier petit fils de mon côté.

Nous sommes aux anges.

Bonne grossesse à toutes.
Bizz'

Elodie

Lilypie First Birthday tickers