Symptômes

Petite question du lundi matin, à celles qui ont déjà été enceintes, est-ce que vous avez eu des symptômes depuis le jour de l'ovu jusqu'au beau + ? enfin est-ce que vous vous sentiez "enceinte" avant même de faire le test ?
ou alors les symptômes arrivent bien plus tard ?
Je vous souhaite une belle semaine :)

Alors sincèrement non aucun symptôme... Pour être tout à fait honnête, si 2 personnes n'avaient pas rêvé que j'étais enceinte (et du coup j'ai fait un test), j'aurais jms pensé l'être... Les symptômes chez moi sont arrivés je dirais 2 semaines après avoir su que j'étais enceinte. Donc comme quoi, des fois ca veut rien dire!

essai bb1 depuis fin mai 2015
29.07 +++, DPA prévu pour le 07.04.2016
07.04.2016 : Notre petite puce est arrivée dans notre vie pour notre plus grand bonheur!! <3

Moi j ai eu très mal aux seins des l ovulation passée. Mais depuis j ai mal aux seins 2 mois sur 3...

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Pour ma 1ere grossesse, oh oui, symptômes très vite, pipi plusieurs fois la nuit, des seins énormes et durs, le test positif n'était pas une surprise du tout!

comme quoi y'a pas de règle, on est toutes différentes ;)

Essai BB1 depuis août 2015
++ janvier 2016 -> FC..
++ juillet 2016 <3

A ma 2e grossesse, j'ai repéré tout de suite des symptômes que j'avais eu pour ma 1ère grossesse: odeur un peu spéciale en urinant (et oui je sens chaque fois que je suis tombée enceinte (3x) y a eut cette odeur qui ne disparait qu'après accouchement et non ce n'est pas une infection urinaire ou autre, mais bien les hormones qui dégagent + d'odeur à ce moment-là), cauchemars, l'impression de couver 1 gastro (les 3x), alors que pas du tout et des petits vertiges et nausées déjà avant la date prévue de mes règles.
Pour la 1ère grossesses, 3jours avant la date, je me suis endormie d un coup en plein après-midi. Au réveil, je me suis dit qu'avec tout ce qui se passait de bizarre depuis 10 jours, je devais sûrement être enceinte. 3 jours après test positif.
Pour grossesse 2 et grossesse 3, je l'ai su dans les 3 jours qui ont suivi le rapport.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

ah oui effectivement, ça faisait beaucoup de signes là :)

Essai BB1 depuis août 2015
++ janvier 2016 -> FC..
++ juillet 2016 <3

Les 3 fois mal aux tétons 4 jours avant l'arrivée présumé des règles alors que d'habitude j'avais mal sur le côté des seins et aussi pertes blanches en continu alors que d'habitude elles s'arrêtent une fois l'ovulation passée.

- - - - - - -
www.supermamans.ch
04.2013 essais BB1
26.07.14: TG+C13 / 27.09.14: 12sa IMG -> 7sa GNE
07.05.15: TG+C6 / 14.05.15: 5sa FC
16.06.15: TG+C1 / 28.02.2016 : bébé est là
BB2
27.11.18: TG+ / prévu pour août 2019

je m'amuse aussi à observer mes glaires et me suis rendue compte que d'un mois à l'autre ça change complètement, un mois j'en aurai bcp et donc la période fertile bien visible et ce mois quasiment pas de glaires ! peut-être le stress ou autre peuvent altérer les glaires.

Essai BB1 depuis août 2015
++ janvier 2016 -> FC..
++ juillet 2016 <3

Ici je n'avais aucun symptôme non plus. Puis j'avais fait un test négatif à J34 du coup j'étais sûre de ne pas être enceinte alors j'ai laissé couler jusqu'à J50 et j'avais quelques nausées et fatigue mais je pensais pas que c'était ça ;-)

Bon finalement les symptômes règles ou grossesse sont finalement assez semblables j'ai l'impression!

Pas chez moi. Les seins et douleurs comme les règles sont venus aprèy le test. Je crois que chacune est différente et ca dépend de l observation qu on a de soi.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

rien du tout...
j'ai plutôt cru avoir des symptômes alors que je n'étais pas du tout enceinte ;)

haha oui le moindre changement et on y croit à fond =P

Plus que des symptômes c'est plutôt un signe visible que j'ai eu :-)
Le spotting de nidation et à partir de là j'ai compris avant même de faire un test.

Rien de spécial pour moi. J'aurais pas pensé être enceinte. Et c'est le classique...retard de règles avec spotting (pertes brunes plusieurs jours) qui m'a poussée à faire un test.

rien chez moi.... d'ailleurs, j'ai fait 8 tests, tous positifs, tellement je n'arrivais pas à y croire (je devais commencer un traitement, mais je devais m'assurer de ne pas être enceinte avant).

ici pour l'avant dernière grossesse j'ai eu des symptoms très rapidement 2-3 jours post ovu.
Douleurs de règles ++, glaires elastiques, nausea, le tout était une fausse couche (précoce).
Pour cette grossesse : fatigue, nausea ( qui m'a mis la puce à l'oreille )et urine odorante et colorée (hormones fortes ) et rêve que je faisais un test de grossesse ++++ ( mon conjoint aussi avait révé de son côté que j'étais enceinte). Par contre aucune glaire visible.
Vu que j'avais un stock immense de bandelette ovulation, j'ai commence à les refaire tous les jours et en partant d'invisible, (évidemment grosse deception en étant pas raisonnable en plus..) puis, mine de rien, ces petits tests ont commence à laisser deviner un micro fil, puis une lègère barre, je me disais je suis pas folle, elle est un chouilla plus foncée que hier :-)) bref, et ainsi de suite. les voyant foncer, j'ai fait un tg à j12 je crois qui était bien net. j'ai refais 3 tests par la suite encore pour me rassurer.
Bonne chance à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : perso j'attends une fichu echo de contrôle et ohhhh mon dieu que c'est long....desirer un enfant demande une sagesse et patience débordante :_(. ( quand on voit comme ils nous mettent à l'épreuve ensuite... ce " passage"... n'est pas de trop...
courage :_)

oh oui, c'est frustrant d'un côté de se dire que nous ne maitrisons pas de tomber enceinte.. mais bon c'est la vie.
Bonne grossesse à toi :)

Essai BB1 depuis août 2015
++ janvier 2016 -> FC..
++ juillet 2016 <3

J'avais les seins extra sensibles, remontées acides. Le reste est venu plus tard. Par contre qqch en moi me disait que j'étais enceinte mais je n'y croyais pas, je trouvais ça irrationnel et pourtant c'était juste ;)

Première grossesse rien du tout à part le retard (bb surprise sous pilule).
Deuxième grossesse je sais pas expliquer, je sentais qu'il y avait quelque chose!! J'ai fait un premier test négatif mais tjs cette sensation..une semaine après paaaff test positif!
Avec le recul (en y repensant après) j'ai compris pourquoi j'avais certains symptômes (pipi fréquents, un espèce de mal être comme un début de grippe, glaires++).
Le problème chez moi c'est que j'ovulais tous les tremblements de terre si pas moins, cycles méga longs (opk), donc difficile de me positionner par rapport à l'ovulation ou autre! Je venais de commencer un traitement pour "régler" tout ça, on m'avait dit qu'il aurait fallu du temps alors je sais pas pourquoi je me suis fixée de faire de test!

Mamma di una principessa (14/06/2010) e due piccoli principi (23/04/2015 e 16/08/17)!