Vous êtes ici

Demande d'aide

Bonjour a toutes.
Je suis l'heureuse maman d'un petit Aurélien, né le 13 janvier par césarienne. Tout ce passe bien mise a part qu'il ne supporte pas de dormir la journée. Il dort uniquement pendu au sein. S'il s'endors et que je le met au lit, il hurle non stop.
On m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe, avez-vous d'autres conseils ? Et connaissez-vous un bon ostéopathe pour nouveau né a la Chaux-de-Fonds?
Un grand merci d'avance

C'est normal qu'il veuille rester près de toi, il est tout petit... Portes-tu en écharpe? Ca peut te sauver la vie... Et sache que le sein sert aussi à endormir, pas qu'à nourrir ;o)

Je suis aussi maman d'un Aurélien ;-) c'était un bébé qui pleurait pas mal... il avait besoin d'être contre moi pour s'endormir...
je ne connaissais pas le portage, mais il aurait sauvé mes journées ;-)
Félicitations en tout cas!
Ostéo, c'est bien, tu peux aussi le masser doucement ou varier la position d'endormissement ;-)

PetiteBijou
grossesse semaine par semaine

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Je dirais aussi que cest tout a fait normal, trouve un moyen quil puisse etre contre toi sans que tu sois cloué sur le canapé toute la journee...echarpe, porte bebe....ca va changer petit a petit tu verras

Tu te rends compte? Quinze jours seulement et il a passé des mois en toi: quoi de plus normal que de rester contre toi pour dormir? :-)
Mêmes conseils que les autres: le portage ou juste profiter de ses moments l'un contre l'autre car ça passe si vite. Plus le temps passera plus il sera rassure et tu pourras le poser de plus en plus facilement et longtemps.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

J'ai eu le même souci que toi avec mon fils.

Je suis allée consulter chez Manon Pedroli à la Chaux-de-Fonds, elle est super, toute douce.

Grâce à elle, mon fils avait enfin fait ses nuits.
Bonne continuation.

Lilypie - photo personnelle tickers Lilypie d'anniversaire d'enfants