Père de mon fils

Je sais pas comment faire , mon histoire en résumé Mon fils ne connaît pas son père il est parti quand il avait 6 mois , la il vit en Suède et aimerais savoir si je prends contact avec lui il peu demander à voire son fils malgré que mon fils a 12 ans en juillet et que son père n'a jamais pris de nouvelles, nous avons des contacts avec sa tante et sa mère , et là je. Vois que son père lui manque , mais je sais que a 12 ans il peuvent donnér leur avis , vous feriez quoi à ma place il grandi et je vois qu'il est malheureux , pas de commentaire méchant mais des idées pour me conseiller merci

J'ai pas tout compris il manque un peu des . dans tes phrases. Donc en gros ton fils ne connais pas son père mais sa tante et sa grand-mère? Elles lui parlent de lui? Pourquoi pas demander à ton fils s'il aimerait rencontrer son père? Son père serait d'accord?

J'ai un peu le même parcours que ton fils ! Mon géniteur et ma maman se sont séparés avant que ma maman apprenne sa grossesse. Jusqu'à mes 11 ans je passais quelques jours à Noël et en été chez mes grands-parents paternels. J'ai toujours su la vérité sur ma vie, mon papa (au fait mon beau-père), ma maman, mon géniteur, mes (demis-)frères, etc... Depuis toute petite on m'a parlé de min géniteur : son nom, son lieu de domicile, son activité professionnelle, sa situation personnelle, etc... Enfant je l'ai vu deux fois, une fois chez mes grands-parents et une fois au mariage de sa soeur... Adulte, je l'ai vu quelques fois ! Mais en tout, je dois pouvoir les compter sur les doigts de mes deux mains... Je l'ai très peu vu, mais j'ai quand même l'impression de le connaître un peu et de connaître mes origines.
Si ton fils semble malheureux et qu'il désire voir son père, il faut faire en sorte qu'ils se rencontrent. Dans un premier temps peut-être par Skype ou les réseaux sociaux. C'est important pour son équilibre.

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Tu peux aussi lui expliquer ton ressenti, tre inquietudes. Il est grand déjà. Il veut rencontrer son père? Alors je pense que tu dois essayer de le contacter. Peut-être qu'il ne voudra pas le voir. Ce sera dur pour ton fils mais au moins il aura une réponse à ses questions. Il a besoin de le connaître ou juste d'être confronté à celui-ci pour se construire.
J'imagine combien c'est dur pour toi. Tu as tout fait depuis plus de onze ans. Mais je comprends son besoin aussi.
N'oublie pas de bien communiquer avec ton fils, parlez-vous. Faites-vous confiance.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Je te propose d en discuter clairement avec ton fils. S'il veut le voir ce qui serait normal et j admire que tu sois ouverte à la possibilité, ben dis à ton fils que tu vas tenter de le contacter et lui demander s il est ok de rencontrer son fils mais qu'après il n'est pas obligé d'accepter.

Je trouve que c est une magnifique preuve d amour que tu lui offres la. Bravo

Si c est possible je pense qu une rencontre serait une richesse pour lui même si elle ne débouche pas sur une relation suivie. A mon avis c est mieux qu il puisse mettre un visage sur ses questions.

pour l'avoir vécu, je pense que le choix reviens à ton fils qui est assez grand maintenant. Perso, j'ai eu besoin de cette rencontre pour arrêter de me faire des films sur lui et mettre un visage, une identité. Une seule à suffit...