Vous êtes ici

Petite inquiétude

Coucou les filles,

J'espère que votre grossesse se déroule bien.

Voilà, je vous écris car j'ai une inquiétude depuis mon dernier contrôle. Mon terme est pour le 27 février et j'ai eu le contrôle des 37+6 jours vendredi, là ma gynéco me fait passer un monito et contrôle mon col. Elle décide ensuite de faire une écho pour contrôler la quantité de liquide et là elle me dit que je n'ai plus beaucoup de liquide :S
Suite à ce résultat, elle décide de me donner un rendez-vous de contrôle pour demain (mardi 16) pour re-contrôler la quantité de liquide et suivant le résultat je vais devoir me faire déclencher cette semaine et elle m'a demandé de vérifier les mouvements de mon bébé mais depuis, j'ai l'impression de le sentir moins bouger :S (mais je pense que c'est plus psychologique)...

J'angoisse à cette idée et je me demande si il est possible que la quantité de liquide augmente de nouveau et autrement comment se déroule un déclenchement?? C'est mon premier bébé et je ne sais pas trop comment cela va se passer...

Je vous remercie pour vos réponses les filles et je vous souhaite une excellente grossesse ou fin de grossesse à toutes :)

Si tu es inquiète et que tu le sens moins bouger, appelle ta gynéco

En fin de grossesse bebe bouge moins car manque de place et moins de liquide. Donc sans doute normal... mais si tu es inquiète vas faire un monito. En attendant bois quelque chose de bien sucré sa doit le faire réagir j'ai beaucoup fait sa enceinte sa me rassurait.

Bébé1 en 07.2001
Bébé2 en 04.2011
GNE jumelaire avant bébé2 (Curetage 07.01.2010 à 12 SA)
Bébé3 en 08.2014

Je suis passée par la avec BB1, vers 37SA, à cause d'une fissure de la poche (tout en haut, donc je perdais pas une cascade).
La gynéco m'avait dit que le liquide se renouvelle. J'ai eu des contrôles pour voir si il y avait tjs assez de liquide pour éviter la provocation et finalement oui j'ai pu l’éviter (j'ai même accouché après terme).

Mamma di una principessa (14/06/2010) e di un piccolo principe (23/04/2015)!

ça m'est arrivé à 38 sa, la gynéco voulait déclencher tout de suite mais après discutions elle m'a recommandé de bien me reposer quelques jours, rester allongée, bien boire etc...Au contrôle suivant tout était revenu à la normale et on a pu attendre jusqu'à la dernière limite pour déclencher.

Don't mind me...

Bois braucoup aujourd hui et demain. J ai eu ça pour ma 1ère grossesse. J ai bu beaucoup et le liquide est remonté. J ai éviter la provoc. Si tu peux reste couchée. Fais en le moins possible.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Merci à toutes pour vos réponses,
Avant mon contrôle j'ai essayé de bien boire et me reposer le plus possible.
Donc voilà à mon contrôle de mardi, ma Gyneco a re-contrôlé le niveau de liquide et j'avais encore perdu passant sous le seuil limite.
Donc mardi soir direction la maternité pour la provocation et 24h plus tard mon petit ange est arrivé <3
Il se porte à merveille.

Merci encore pour vos conseils, et très belle grossesse à vous.

Lilypie First Birthday tickers

Félicitations :)

Mamma di una principessa (14/06/2010) e di un piccolo principe (23/04/2015)!