Pour les propriétaires - avez-vous conclu un abonnement entretien/service chauffage - chaudière ?

Je me demandais s'il était bien de faire un abonnement d'entretien pour le chauffage et la chaudière. Un système où ils sont à disposition en cas de panne, où les frais sont pris en charge, frais de déplacement en cas de panne, entretien annuel (service), etc.

Avez-vous conclu un tel abonnement ?

Combien payez-vous ?

Est-ce valable ?

Nous avons le chauffage à gaz chez nous.

Merci pour vos conseils.

Oui, entretien une fois par année et déplacement et dépannage gratuit, indépendamment du nombre de fois. Forfait à Frs 350.-/an

idem ici.

Non car mon mari s en occupe!

Lilypie Pregnancy tickers

@XYZ et @lillifee : Puis-je vous demander chez qui vous avez fait ce contrat. Par mp si vous préférez.

Ici, une petite entreprise régionale.

je suis en Valais et j'ai fait avec les services industriels de ma région.

C'est mon mari qui fait.

maman de 3 grands amours :2006,2008,2009 :-))) <3

Non, pas fait, car chaudière à condensation, toute récente. Il y a eu quelques pépins ces dernières années, mais finalement, on en a eu pour moins de CHF 1000.-- au total, donc pas la peine de souscrire à un abonnement et payer plus.

Et si un jour d'hiver où tu te réveilles gelée parce que plus de chauffage, tu te glisse vite fait sous la douche et plus d'eau chaude ?
T'imagines le coup d'un dépannage un jour férié ?

On connaît un bon service de dépannage à Lausanne... jamais eu de souci avec eux, même sans contrat d'entretien.

Tant mieux ;0)

On a un abo. Notre chaudière est vieille du coup cela vaut vraiment la peine. Je crois qu on pait 300.- par an.

Abonnement annuel environ 350.- chez Elocotherm.
Chaque année ils viennent faire une révision complète, changement des pièces, dépannage d'urgence, tout est inclus dans l'abonnement.

Rien car chauffage neuf (enfin, il était neuf, il y a 6 ans). En 6 ans aucun souci ni de panne. Par contre, notre ramoneur fait un nettoyage et un contrôle chaque année pour 112 fr. En cas de pépins je peux appeler l'entreprise qui nous a monté le chauffage, mais c'est claire, que en ce cas je devrai tout payer.

Ici, on a une pompe à chaleur et pour l'instant, nous avons juste prolonger le contrat de garantie pour 3 ans, qui comprend un service/maintenance annuel à moitié prix, dépannage 7j/7j (pièces et déplacement gratuit).
1'500.- pour les 3 ans

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