Sunrise

Hello à tous,

Actuellement chez Swisscom pour tous mes abonnements (natel, TV et internet), j'hésite à changer, ayant de plus en plus l'impression d'être prise pour une vache à lait (les abonnements augmentent mais pas forcément les prestations ou alors des prestations dont je n'ai pas besoin). J'ai regardé les offres chez Sunrise et côté prix / prestations, il n'y a pas photo, mais sunrise a une mauvaise réputation et donc j'hésite...

Est-ce que l'un ou l'une de vous est chez eux ? Comment vous trouvez le service ? Et surtout question télé et internet, Est-ce très différent de Swisscom ? Merci !

J'en ai aussi marre de Swisscom mais pour avoir testé Sunrise dans mon bled le réseau était nul de chez nul

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Tu es dans quelle région ?

dans un trou lol la broye fribourgeoise

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Suis cliente Sunrise depuis 1999 (anciennement Diaxx) et toujours eu une bonne réception, meilleure que celle de mon mari (chez Swisscom) à bien des endroits, en Valais et à Genève notamment. J'habite la région lausannoise et suis quasi toujours en LTE.

Pour internet et téléphone fixe, rien à dire et les quelques rares fois où il y a eu des pannes, j'ai toujours reçu une assistance rapide. Rien à redire pour le service pour ma part. Mais j'ai pas la tv.

Pareil, cliente depuis 2002, j'ai jamais eu de problème de réseau, à mon avis c'était "avant", maintenant les 3 opérateurs principaux ont la même couverture . J'ai habité la chaux de fonds et maintenant je suis dans un village paumé vers Vevey. ..

je suis chez Sunrise depuis de longues années (ai également connu Diaxx !) et jamais eu de souci de résau. J habite en france voisine proche de la frontiere et ça capte bien.
mon mari est chez Yallo. Ils passent via le résau sunrise mais l abo vaut vraiment le coup. il paie 40 CHF par mois et n a jamais de dépassements. ya plein de trucs inclus mêmes des appels à l étranger. Par contre tu ne peux pas prendre de téléphone avec et payer tous les mois un supplément pour le rembourser. Tu peux faire l abo à la Poste.
Moi je paie un abo à 65 CHF et j ai tjrs des monstres dépassements (quand je suis à l étranger, la plupart du temps). Dès que je peux, je vais chez Yallo.

Suis chez sunrise depuis le temps de diax. Juste pour le mobile. Perso j'aime pas vraiment, à part les possibilités offertes de changer regulièrement de mobile. J'habite Epalinges (vd), à 5 min de Lausanne à pied, et regulièrement je n'ai plus de réseau dans mon appart ou passe sur le réseau français. Quand j'etais à l'unil, et après quand j'y bossais, ou quand je me ballade à Ouchy mon téléphone bascule sur le réseau français ce qui m'a joué de sacré tours point de vue facture.
La hotline est horrible. On perd une vie à attendre, on comprend bien que c'est délocalisé et y a même eu 2x dans le passe où parler italien m'a aidé car j'étais sans arrêt rediriger sur l'allemand et l'italien. Mon père a aussi tout résilier car il n'avait que des problèmes avec son abonnement et l'assistance technique en cas de problème.
Je change pas par flemme et parce que j'aime pas swisscom (mon homme y est sauf pour la télé on a citycable).
Mais je ne les conseille pas.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Suis chez Sunrise pour tout à part SunriseTV, pas de soucis et je suis en campagne.
par contre, si pour ton travail tu es au natel sur la route (avec le main libre bien sûr), c'est un peu cata, mon mari enrage car toujours coupé et même sur l'autoroute Lausanne-Genève

Aide-maternelle, à votre service, sur www.aide-maternelle.ch
maman de 2 grands ados

On est chez m-budget pour tout (téléphone, natel, tv, internet) et très content. Bon service et c'est le réseau swisscom alors pas de souci. On a juste payé un supplément pour internet plus rapide mais ça reste bcp moins cher que swisscom pour des services similaires (on était chez swisscom avant).

Ce matin on est passé chez Sunrise, car le Smartphone de mon aîné est fichu... Du coup, on est reparti avec trois nouveaux abonnements (celui de mon aîné, celui de mon mari qui quitte Salt car il n'en était pas satisfait et moi qui quitte Swisscom pour une question de prix)... J'espère ne pas le regretter ;-)
On a gardé Swisscom que pour la TV et Internet !

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Je suis chez Sunrise depuis deux ans, et suis satisfaite. L'offre globale (mobile + internet, donc rabais de 10 % supplémentaire) est vraiment avantageuse. Depuis quelques temps, le forfait illimité en 4g est vraiment illimité (plus de limite à 10Gb). L'interface en ligne est vraiment claire, il y a des offres réservées aux membres.

Je crois savoir que Sunrise a beaucoup mis l'accent ces dernières années sur le développement de son réseau ainsi que l'amélioration du service à sa clientèle, et pour avoir été chez eux il y a 10 ans, je vois vraiment une différence positive aujourd'hui.