qui a rencontré des problèmes avec le nouveau système bcv?

Mon homme et moi avons le nouveau système (avec reconnaissance sur smatphone.
Mon homme a essaye de faire le scan vendredi et cela ne marchait pas. Plusieurs fois de suite. Il a décidé de désinstaller l'application et de la réinstaller et ça a tout fait buggé (à la bcv ils ont dit que c'est ce qui arrive si on désinstalle). Passage à la banque. On lui promet un nouveau code et retour à l'ancien système mardi. On a reçue hier le nouveau code. 2 tentatives et à chaque fois message d'erreur que ce n'est pas le bon code.
Mon homme me dit que c'est de nouveau bloqué.
Outre le fait qu on a pas pu encore faire tout nos payements (on fait tout par net).
Il retourne à la banque aujourd hui. Mais du coup on risque de nouveau de devoir attendre pour avoir accès.
Est-ce que d autres on rencontré ces difficultés?

Pas eu de problème pour l'instant, si ce n'est la 1ère fois où je n'ai pas été assez rapide (pas pensé à ouvrir l'appli avant de m'identifier sur le site) pour scanner le qr code.

moi non plus j'ai pas eu de problème. Mais lui n'arrivait pas du tout à scanner et là à nouveau tout est bloqué. Comme si le code fournit ne fonctionnait pas ou qu'il y a confusion entre les 2 systèmes. :-(

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Ici jamais eu de soucis et je fais tout par scann....Mais attention certain bvr ne passe pas et la tu est obligée de te connecter depuis un ordi et le faire manuellement car cela fonctionne pas avec l appli. Mais moi ça met juste numéro bvr invalide et ça bloque pas. Les seules fois où j ai été bloquée c est que j ai fait 3x le SMS code et si tu appel la centrale ils m ont débloqué de suite....Sinon tu dois attendre qlq jours qu ils t envoient un nouveau code par poste. Le mieu est d aller direcz au guichet d une bcv et leur montrer que cela fonctionne pas....Bonne chance

En fait c est le scan pour aller surl ordi qui n a pas fonctionné. Et hier c'était le niuveau code pour recevoir le sms non plus.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Ah ok alors je n ai pas ce scann la j ai depuis le natel! Passe à une agence c est mieu!

Hello. Pas fan du nouveau système, mais ça marche ici. Question très con, mais ça m'étais arrivé à un de leur changement. Vous êtes sûr que vos identifiants sont justes ?
Sinon, passer (encore ! ) à l agence et faire avec le conseiller, ca doit être possible. Courage ! Ça prend vite du temps ces trucs ;-)

PR en essais depuis trop longtemps

Merci à toutes. Mon homme est passé aujourd'hui. Et ils ont débloqué et l'on remis dans l'ancien système. Ils ont par erreur généré 2x un nouveau mot de passe. On a reçue par la poste le 2e aujourd'hui. Ce qui fait que le mot de passe reçue hier ne marchait pas (vue qu ils en ont envoyé un 2e par erreur).
Bref, tout est débloqué.
Je suis dans le nouveau système et ça marche bien pour moi. Et mon homme n'avait aucun soucis le mois passé c'est juste la semaine passée que le scan du phone m'a pas marché. :-(

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺