le post du vendredi: sexe et grossesse

On m'avait annoncé monts et merveilles, une libido à +1000 boostée par les hormones. Mais pour l'instant, c'est plutôt libido zéro. A 5 mois de grossesse, y a-t-il des chances pour que ça finisse par venir?
Et vous pendant vos grossesses, c'était la fête du slip?
Belle et chaude journée :-)

Nausées fortes à chaque fois les 4 premiers mois (4mois et demi), alors lubido j'y pensais pas.
2e trimestre libido super haute jusqu à moitié du dernier trimestre où j'étais plus au top. C est fluctuant les hormones. Ca peut revenir. ;-)

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

OUF alors :-)

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Mon expérience à moi: baisse de libido pendant tte la grossesse. Je redécouvre avec bonheur le plaisir du désir depuis que j'ai accouché. Ça m semble en plus un peu favorisé par l'allaitement. C'est peut être un tabou mais je trouve qu'un bébé pendu aux mamelons, ça contribue à la remise en route de tout ça. En tout cas chez moi et, même si chaque femme vit les choses différemment, je sais que je n suis pas la seule.
Par contre on peine à trouver le temps et l'espace avec mon homme pour profiter de ces élans...
Laisse faire et laisse venir Fantômette...la grossesse est une période tellement particulière. Tout peut encore changer...ou pas. Et là c'est à ton homme et toi de réinventer la sexualité de cette période. C'est ça qui me semble le plus important: communiquer et s'adapter à 2.

Je ne suis plus enceinte, mais lors de mes grossesse, ma libido était d'abord à -1000 et ensuite, vers 6-7 mois de grossesse, c'est passé à +1000... LOL, mon mari ne me reconnaissait plus
Il avait aussi de la peine à me bouger... MDR, grosse baleine que j'étais

Bon y'a pire, mon homme était romantique encore.
J'ai un pote qui avait dit à sa femme qu'il voulait jouer à la toupie avec elle, et comme elle ne comprenait pas, il lui sort:
"Ben oui, je te mets à plat ventre, je me met derrière et on tourne"... Mouaaahhahaha... NON, c'est pas drôle.

Hébergeur d'image

Fluctuant et différent pour les 3 grossesses. + / - voir zéro selon les périodes…un condensé de la vie finalement hors grossesse. La je sors d'une baisse et envie de profiter avant la naissance du 3ème.
Eva-line tu as raison, les mamelons sont directement liés avec le clitoris ! tabou total et hyper gênant / surprenant selon ! Je me souviens au début c'était bizarre, puis après ça passe ou ça devenait normal. Aussi, c'est pas que la femme, c'est la physiologie de l'humain point barre, car si un nourrisson à (le malheur !?:-) d'attraper un mamelon d'homme, de son père, ça peut les mettre sacrément mal car eux ont le même système et c'est intimement lié avec les parties sexuelles de ces messieurs ! Une fois, en été, mon bébé fraichement né en peau à peau avec son père lui a attrapé son petit mamelon de mec" et la tête de mon mari !!!!! choqué !! gêné ! un truc pas normal du tout :-) en fait tout est lié. Au final j'étais presque contente que lui ai pu ressentir une des choses de par quoi nous passons femmes qui accouchons, allaitons, partageons des choses viscérales avec nos enfants …1 chose qu'il a pu testé en live haha. Aussi, dans un autre contexte, des s-f arrivaient à la maison, la mère prenait une douche, l'enfant qui avait hurlé avant était accroché au mamelon du père style camionneur effronté de gêne totale en ouvrant la porte à la sf. :-) !

Tout espoir n'est pas perdu alors! ;-) Merci beaucoup pour vos retours. L'allaitement excitant ça fait sens. Je testerai et vous redirai!

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

J'ai toujours eu la libido à +1000000 les tous premiers jours, genre immédiatement après la fécondation et jusqu'à l'apparition des premiers nausées, puis plus rien, sauf parfois de petites périodes ou je retrouvais un certain désir, mais pas au point de grimper au rideau. C'est toute une sexualité à réinventer.

Ah oui au fait, ne crois pas la moitié de ce qu'on t'annoncé de positif hein, l'état de grâce les autres bullshit ça concerne 10% de femmes dans le monde et encore.

Don't mind me...

Oui j'avaus déjà remarqué que la grossesse c'était pas le pied géant et que ça peut mettre dans des états de colère et déprime jamais vus. Bon j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience! Merci!

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.