Déception: Je viens faire mon caliméro!

Bonjour…

Je viens vers vous pour vider mon sac…

J’attendais les résultats de mon TPC que j’ai d’ailleurs du faire 2x puisque la 1ère fois on ne sait pas pourquoi il n’y avait pas de zozos…

Et voila le verdict est tombé, après 18 mois d’essais ma glaire n’est pas de bonne qualité… Elle ne les laisse pas passer plus loin…

Je vais donc devoir passer par la case inséminations et commencer des stimulations…

Je suis dépitée,

Cette fois je sais que je n’aurais pas pu concevoir un enfant sans une aide médicale et ca me met le moral dans le chaussettes…

Pour celles qui sont passées par la vous l’avez pris comment ?

Bonjour
Ton message me touche car j ai vecu la meme chose.le medecin qui me suivai m avaitdit a l epoque qu il etait tres confiant que l insemination marche pour moi car elle aide justre les zozos a passer et que concernant ce type de probleme je ne devais pasxme faire de souci..ce fut dure a accepter tout de meme ...j en ai pleure...mais j ai eu ma puce des la premiere tentative...et pour la deuxieme on devait repasser par la, et elle est arrivee sans qu on s y attende juste avant de refaire les examens...des fois unegrossesse remet certzines choses en place dans le corp on dirait..
Allez garde courage, c est pas cool tout ca, mais quand je regarde ma puce de 5 ans aujourd hui je suis fiere d avoir tenu bon et tellement heureuse..

Je te comprends. C est un moment pas facile. Mais dis toi que vous avez trouvé le soucis et qu avec une iac, ça pourra enfin marcher. Courage

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Je ne suis pas passée par là alors je ne peux pas comprendre ce que tu ressens en ce moment mais je t'envoie tout de même plein de courage et de belles ondes pour ce début de traitements.

Essai BB1 depuis août 2015
++ janvier 2016 -> FC..
++ juillet 2016 <3

Ssmsel, coucou !
Je comprends ton dépit, vraiment. Je compatis à ce parcours pas simple. J'en ai vécu un aussi mais différent.
Mais je pense qu il y a certaines choses que tu peux faire pour agir, si tu le souhaites. Comme par expl avoir une alimentation moins acide (alimentation basique, à voir sur le net) qui peut clairement rendre ta glaire plus accueillante pour les spermatozoïdes.
Je suis persuadée que notre corps bouge à chaque instant et qu'un test à un autre moment aurait pu aboutir à un résultat différent. Donc je ne dirais pas si vite que tu ne peux concevoir un enfant sans aide...
La conception d'un enfant est bien plus qu'un phénomène biologique. D'autres facteurs interviennent et, simplement, la vie décide du meilleur moment pour nous pour devenir parent.
Je t'envoie tout mon soutien et garde confiance en la vie et ses surprises!
Becs