Vous êtes ici

Pertes marrons & filantes

Coucou tout le monde,

Désolée pour les détails mais c'est la deuxième fois aujourd'hui qu'en m'essuyant après être allée faire pipi que je retrouve de la glaire très filante mélangée à des pertes légèrement marron sur le papier toilette.
J'ai arrêté la pilule en Juin dernier & là mes dernières règles datent du 18 Août. Je suis donc à J14 aujourd'hui. Hier, j'avais de légères douleurs dans l'ovaire gauche.
A votre avis c'est l'ovulation ou il y a une possibilité que je sois déja enceinte parce qu'en plus de ça je me sens fatiguée & un peu "bizarre" par rapport à d'habitude...

Merci à vous ! :-)

Hello,
C'était pareil pour moi. Quelques pertes et finalement pas de vilaines en vue.. mais ayant des cycles totalement irréguliers je me suis dit qu'elles finiraient par arriver. Resultat: c'est un bébé qui arrivera dans 5 mois =D
Il paraît que ça arrive de saigner un peu à la nidation.
A mon avis, détends-toi, penses-y pas trop (c'est dur mais il y a rien d autre à faire) en attendant la fin de ton cycle et fais un test si rien n'arrive. Je te tiens les pouces. Redis-nous.

A j14 c'est très probablement l'ovulation. J'ai eu ce genre de pertes plusieurs fois (dont 3 qui ont débouché sur un + quelques semaines plus tard...) Bonne chance!!!