Vous êtes ici

Frustration...

Dites moi que je ne suis pas la seule, s'il vous plaît !

Voilà, nous n'avons jamais eu de soucis dans notre vie sexuelle mais depuis que nous avons décidé de faire un bébé, je suis beaucoup plus sensible quand il me dit "non, pas ce soir"... Cela me vexe énormément.

Je suis en train de me demander si ce désir n'est pas en train de prendre le pas sur notre vie amoureuse... Pourtant, je n'y pense pas tout le temps, cela ne m'obsède pas mais c'est quand même un projet que nous avons et donc, pour le concrétiser, il faut bien avoir des relations sexuelles, c'est évident... Alors quand il me dit non, je me sens frustrée et vexée...

Comment ressentez-vous le "non" de votre chéri ?

Mais malheureusement je ne peux pas t'aider, je ne sais que te dire ... Mais effectivement j'ai vécu ce genre de frustration. Ou alors il a juste pas envie le jour où tu sais qu'il "faudrait" avoir des rapports (fertilité). Et là tu te dis : "M...." je vais devoir encore laisser passer un mois. Il faut faire très attention à votre vie amoureuse, à votre couple et bien sûr à votre vie sexuelle. Ne pas arriver à faire l'amour comme des machines car "il faut"...

J'avais fait un site sur mon parcours, si tu veux aller y "pêcher" quelques idées : www.bbmiracle.populus.ch

Mais je n'ai pas la prétention de te donner des conseils ou de savoir ce que tu dois faire puisque finalement tous le parcours PMA ainsi que d'autres choses ont eu raison de mon couple et j'ai divorcé. Donc loin de moi la prétention d'avoir des conseils à donner. Je peux juste te dire que je te comprends et que j'ai vécu.

Merci beaucoup ! J'irai me plonger dessus dès ce soir à mon retour à la maison. Nous devons préserver notre couple, c'est certain... Et heureusement, nous ne le faisons pas juste parce qu'il faut... Mais c'est vrai que parfois le "non" passe mal... XD. Merci en tout cas :)

***<3***<3***<3***<3***
Essai bb1 : août 2016
C1 -> 37 jours
C2 -> 33 jours
C3 -> en cours