Nevrome de morton

Bonsoir,

Est ce que qqn connaît le névrome de morton?

J'ai très mal sous le pied depuis plusieurs années et après lecture sur internet je me demande si je ne souffre pas de ca.

Je vais évidemment appeler mon médecin, mais je me demandais si certain(e)s connaissaient et avaient un retour à me donner et surtout comment se soigner.

Merci

Vanessa

Mon mari a ça. Il a été voir un orthopédiste qui lui a prescrit des semelles et depuis plus de douleurs

Merci pour ton retour.

Et ces semelles vont dans toutes les chaussures?

Il peut marcher et faire du sport sans souci?

Tu as mal sous le pied ou aux orteils ? D'après ce que je viens de trouver le névrosé ça fait mal aux orteilles. Moi j'ai mal sous le pied et j'ai une inflammation du fasciite plantaire. Je viens de me trouver des semelles qui me soulagent énormément.

J'ai mal sous le pied mais lorsque la douleur est trop forte il y a un orteil que je ne sens plus... C'est pour ça que je pensais que c'était lie aux nerfs...

Un collègue en a souffert pendant longtemps. Opéré récemment en ambulatoire, depuis il revit.
Pour moi les pieds il y a rien de pire et je n'hésite plus si c'est des petites opérations. Je me suis fait enlever des ongles incarnés chirurgicalement après avoir essayer plusieurs solutions et traîner ça pendant des années et depuis c'est un bonheur.

faites exprès pour le problème que je rencontre j'ai un affaissement de la voute plantaire et du coup cela me pince le nerf de morton depuis que j'ai les semelles que je peux mettre dans mes chaussures cela va mieux. L'été je porte des birkenstocks se sont des chlaps avec semelles avec forme qui me va bien et pour les saisons plus froides je mets mes semelles faites sur mesure. De plus j'ai pris quelques kilos se serait bien que je perde un peu pour que mes pieds supporte mieux mon poids. Donc pour les semelles à faire sur mesure j'ai consulté un orthopédiste qui m'a envoyé faire des semelles chez des spécialistes car les semelles migros et cie essayé mais pas idéale pour ce que j'avais.