Vous êtes ici

Symptômes fécondation

Bonjour à toutes,

Nouvelle et ancienne ici, mon mari a enfin accepté l'idée d'un bb3.

Je suis tombée enceinte des deux premiers au premier essai. Là, j'ai arrêté la pilule en mal, mais on s'est protégés quelques mois, je voulais laisser à mon corps le temps de reprendre un rythme naturel.

Je suis réglée comme une horloge, cycles de 28 jours et je sens très bien mes ovulations. J'ai eu 2 jours de retard le mois passé, je pense que le tp sans protection fait une semaine après l'ovulation a failli prendre, j'ai eu des saignements 4 jours avant mes règles et deux jours de retard pour les "vraies" règles.

Bref, là j'ai senti l'ovulation lundi soir 19 à mardi soir 20 et tp effectué le samedi avant et le jeudi suivant (donc un peu tard celui-là). La question c'est que j'ai mal au bas du ventre depuis jeudi, j'ai eu mal lors du rapport et senti comme une bosse du côté droit et régulièrement l'impression de manger du fer ou du sang pendant les repas. Pas de fatigue, de fringales ou de seins hyper sensibles comme pour les 2ers. Je sais que je pourrai faire un test à partir du 3 ou 4 octobre, mais à première vue vous pensez que cela pourrait être une fécondation? J'ai eu chaque fois des symptômes une dizaine de jours avant le retard de règles pour mes deux premières grossesses.

Alors pour moi j'ai senti la nidation pour les 2 grossesses entre 5 et 7 jours après la fécondation. ça a juste fait un petit tiraillement pendant 1 minute environ, mais c'était très caractéristique. Puis plus rien jusau'au retard des règles.
J'ai pas tout compris à ton écrit mais si tu as eu des rapports il y a 5-6 jours, tu as peut être senti la nidation. Mais en principe les symptomes de grossesse arrive quelques petits jours avant les règles. Après, on est toutes différentes!

J'imagine qu'il se passe forcéement quelque chose si tu ne ressens rien d'habitude!!! Je te souhaite un bon ++++ !!

Pour mes 2 premiers je suis aussi tombé enceinte tres rapidement, a C1... la ca va faire 1an en octobre que j'ai enlever mon sterilet et je découvre du coup qu'on peut avoir tellement de symptomes différents qui n'annoncent pas toujours la même chose...
Je te souhaite que se soit ça!

Une belle aventure qui a débuté le jour de Noel 2015 pour malheureusment se terminer le 29 février 2016...
*** 3 fausses couches ont suivi celle-ci en quelques mois ***
Automne 2016, le moral est là, on y croit, on ne lâche rien!