Vous êtes ici

Question IAC

Coucou à toutes,
Je vais bientôt de nouveau tenter ma chance pour une nouvelle IAC (début des piqûres semaine prochaine) et je me demandais si vous faisiez des choses particulières avant ou après l'IAC? Est-ce que vous faites attention à ce que vous mangez ou buvez...est-ce que vous vous reposez plus que d'hab, etc...???
J'ai envie cette fois de mettre toutes les chances de mon côté mais avec le stress boulot etc...je me dis que peut-être ce ne sont pas les conditions idéales.
Merci d'avance pour vos réponses et je pense bien à celles qui sont en attente d'un beau +++

Moi je suis restée couchée environ 15 min chez le gygy et ensuite j'ai repris ma vie, c'était en plein Lausanne j'ai donc même marché beaucoup en montée.. et +++ 15 jours après.

--------------------------------------------------------
Février 2012 : Naissance de ma fille :-)
Avril 2016 : Drilling Ovarien
Juillet 2016 : 1ère IAC et TG +++

Moi je ne fais rien non plus de différent à par peut être essayer de manger plus sainement les 2 semaines après. Mais les médecins disent qu ils ne faut rien faire de particulier.
Je suis ton post avec attention du coup ;)

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

J'essaie juste de me reposer un peu pour ne pas m'épuiser inutilement car je sais que le traitement d'Ustrogestan et la suite de la grossesse sont fatigant... J'ai fait 10-15 minutes couchée jambes relevées sur la chaise très confortable de la gynéco...
Ensuite je suis partie à la gare et j'ai pris le train pour rejoindre mon papa et mon fils à Olten...
J'essaie de me reposer un peu et pas trop d'effort, mais ça c'est aussi à cause que j'ai une sclérose en plaque et je sais que je dois faire attention à moi... On te tient les pouces... bisous

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

par ici sauf alcool et tabac interdit... J'essaie aussi d'éviter tout ce que les femmes enceintes n'ont pas le droit de manger comme les tartares mais sans poussier dans l'excès! Sinon rien de spécial!!!

En essais depuis février 2015
Début des investigations mai 2016
Problème de glaire perméable
IAC 1 05 septembre 2016
IAC 2 26 septembre 2016

Je pense que ça sert à rien mais pour cette fois, je m octroie qq jours à la maison. Ce traitement ma spécialement fatiguée et je veux être en pleine forme pour que tout fonctionne au mieux. Je ne reste pas couchee toute la journee mais me repose et surtout, je fais ce que je veux quand je veux. Moralement j en ai besoin aussi. Niveau nourriture je fais pas spécialement attention mais je bois plus que 1 café par jour.

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après

Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 2 iac avec stim négative

reste 1 iac avec stim et la fiv

Merci pour vos réponses...
Bibouchon c'est justement ce que j'hésite à faire après mon IAC (si on peut en faire une) prendre 1 ou 2 jours pour moi! Je suis bien stressée au job (en plus je bosse avec des bébés donc niveau psychologique ça aide pas) et pas beaucoup de temps pour me poser ces temps. Le traitement me fatigue aussi beaucoup, après je ne sais pas si c'est plus psychologique que physique mais je sens que j'ai besoin de temps pour faire exactement ce que tu dis...faire ce que je veux quand je veux! J'ose te demander si tu as demandé au médecin de t'arrêter ou tu as pris congé?...

Maman comblée d'un petit mec de 11 ans.
Septembre 2013 début essai BB2 avec un nouveau papa ;-)
GEU à C6 :-( avril 2014
Tous les tests sont ok - début CPMA mai 2016
IAC no1 le 27.08.16 --
IAC no2 le 25.10.16 --
IAC no3 (la dernière) le 19.11.16

C est avec mon généraliste

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après

Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 2 iac avec stim négative

reste 1 iac avec stim et la fiv