Magasin et bon de réduction

Bonjour,
Ce matin je vais acheter 2 paires des chaussures pour l'hiver à ma fille et en arrivant à la maison j'ai oublié que j'avais un bon de réduction, j'appelle le magasin et ils m'expliquent qu'il peuvent rien faire, que je le garde pour la prochaine fois. Bien sûre, comme si j'achetais des chaussures toutes les semaines ...
Enfin, vous pensez réellement qu'il peuvent rien faire ? après tant pis pour moi, j'avais ka pas oublier ...

Tu peux rapporter les chaussures et les racheter non?

C'est ce que j'ai suggéré mais soit disant pas possible, il font que des échanges, pourtant ces des derniers modèles et sur le ticket de caisse c'est écrit echange ou remboursé. La question que je me pose est-ce que c'est le client qui peut choisir entre un echange ou remboursement ou le magasin?

Lilypie Kids Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Non jamais de la vie.

Au niveau de la loi le magasin n'est pas tenu de reprendre la marchandise vendue. Si elle le fait c'est à son bon vouloir et c'est c'est lui qui décide comment rembourser.

Si un client oublie un bon, il l'utilisera la prochaine fois. Le magasin n'a pas grand chose à voir là dedans

******************************************************************
La Loupiotte, maman célibataire d'une petite fée née le 02.02.2009