Vous êtes ici

FIV et don d'ovocytes en République tchèque

Bonjour Mesdames,

Pour information, je souhaitais partager cela avec vous l'émission de Mise au Point du 23 octobre 2016: http://www.mafiv.ch/mafiv-mise-point-rts-23-octobre-2016/

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Merci! Je vais regarder ça :)

Maman comblée d'un petit mec de 11 ans.
Septembre 2013 début essai BB2 avec un nouveau papa ;-)
GEU à C6 :-( avril 2014
Tous les tests sont ok - début CPMA mai 2016
IAC no1 le 27.08.16 --
IAC no2 le 25.10.16 --
IAC no3 (la dernière) le 19.11.16

Merci Julia

C'est un peu un reportage à double tranchant je trouve de la part de nos chers médecins suisse qui pensent que les grossesses extra utérine arrivent seulement à l'étranger... je trouve ce reportage très bien fait pour la mise en valeur de cette clinique à Brno et je ne peut que soutenir celles qui voudront bien faire le voyage.
Si toutefois tu as besoin de témoignages positifs pour cette clinique, je reste à ta disposition ;)
En tout cas merci pour tout encore.

Chère Vanessa,

J'espère que tu vas bien?

Effectivement, le témoignage du Dr Wirthner n'est pas très rassurant au sujet des prestations qu'il propose dans son centre et les mises en garde au sujet des traitements à l'étranger de sont pas très convaincantes... Effectivement, il peut y avoir des abus dans certains pays où les traitements ne sont pas suffisamment légiférées, ce qui n'est pas le cas de la RT. Et comme tu le dis bien, une grossesse extra-utérine peut arriver tout autant en Suisse. Je crois que le pauvre n'a pas assez d'argument en faveur de la Suisse si ce n'est le côté pratique d'être traité dans son pays.
Si seulement la Suisse pouvait se mettre au niveau de l'Europe au sujet de la PMA...

Ancienne patiente PMA, j'ai crée www.maFIV.ch dans le but d'aider les couples qui souhaitent se rendre à l'étranger pour une FIV ou FIVDO pour des raisons de coûts et de taux de succès plus élevés.

Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque, est-ce que l’opération pour récupérer les ovocytes se fait sous anesthésie locale ou générale en république tcheque? C'est un des seules points qui me ferait peur...
Merci d'avance

Elle se fait sous anesthésie générale mais franchement c'est loin d'être la fin du monde. Elle est vraiment légère et 20 mn après on se réveil.
Je suis passée par là le 5 septembre et 2 heures après la ponction on a pu rentrer à l'hôtel, j'avoue qu'il est pas conseillé de faire un marathon après mais une bonne journée de repos et c'était reparti.
Et grâce à cette clinique je suis enceinte aujourd'hui de 10 sa!
Au niveau de tout, je suis la première à dire de ne pas hésiter 1 seul instant de faire appel à cette clinique.
Bon courage pour la suite ;)