Vous êtes ici

Verrues et secret, combien de temps cela prend pour partir?

Mon fils a plusieurs verrues sous les pieds. J'ai déjà appelé plusieurs fois une personne pour le secret. Là ce soir j'en vois d'autres qui sont apparues, je désespère un peu je dirais...
La personne que j'ai contacté fait par sms, alors déjà comment savoir si la personne fait réellement quelque chose et combien de temps ça devrait prendre pour partir? Et tout les combien de temps faudrait-il rappeler?

Moi j'avais fait un sms à m. delaloye et c'est tout.
Résultats entre 7 et 12 jours après. Plus de verrues.

C'est lui qu'on a appelé en fait. J'ai fait 3 sms, mais peut-être trop espacé entre eux, je sais pas? La première fois j'ai contacté en juillet puis août et là j'ai rappelé mais en octobre.

finalement on a acheté un produit très efficace

J'en ai eu une sous un pied durant plus de 10 ans. Super profonde et douloureuse. J'étais venu à bout des ramifications assez rapidement mais la verrue mère j'avais fini par abandonner. Le secret n'avait pas fonctionné, elle m'avait dit de rappeler 3 semaines plus tard. Finalement je l'ai soignée à l'acide, 6 semaines de grattage/pose du vernis quotidien: 2 jours de douleurs à ne plus appuyer dessus mais ça en valait la peine, elle n'est jamais revenue. Mais pour un enfant je comprends que ça soit plus difficile.
Pour le secret je suis sceptique du coup. Tu sais laquelle était la première? J'ai entendu que si on soigné celle là les autres partent mais je sais pas si c'est vrai..

Argh non je sais pas dire laquelle était la première. Là c'est surtout que d'autres sont arrivés donc ça m'embête un peu de laisser comme ça.

Bonsoir,

Ma fille a aussi une verrue plantaire et deux sur le genou. J'ai essayé le secret sans succès. J'ai mis un ail dessus une nuit puis un mélange d'huile de millepertuis et Tea-Tree tous les jours, cela a l'air de fonctionner...peut être à essayer?

Ma fille en a eu une qui est partie en un peu plus de 2 mois avec une dame qui a le secret. La première personne qu'on avait essayé ça n'avait pas fonctionné .

J'ai essayé le secret et cela a fonctionne pour une des verrues de ma fille. Puis mon fils a eu une grosse verrue sous un orteil. Je lui ai mis de la chelidoine deux fois par semaine et je rapais avec la râpe scholl et elle est partie, mais il a bien fallu 2 mois.

doudoudette
Lesaffairesdeclem.blogspot.com mon blog pour faire de la place

Mes filles ont des molloscums (verrues) ... je frotte tous les soirs avec un coton tige imbibé d'huile de tea tree et au bout de 2-3 semaines c'est partit ! Pour les verrues "traditionnelles" ça doit marcher, mais il faudra à mon avis plus de temps ...
Pour le secret ça a marché sur ma verrue plantaire.

www.siliconebeads.ch
https://www.facebook.com/siliconebeadsch-1101977889884151/

Nos bijoux totalement naturels. Les perles sont 100 % en silicone alimentaire.
Certifié sans BPA, PVC, cadmium, phtalate ni plomb.

J'avais appelé une fois par mois pendant environ 6 mois sans succès. Finalement je suis allée chez la dermato qui les brûle à l'azote, c'est pas agréable et ça prend du temps, mais elles finissent par partir. D'après elle c'est toujours un virus donc si on est sensible il faut se débarrasser de toutes pour pas que ça recommence...
A la belle saison tu peux essayer la chélidoine (mon médecin m'a conseillé 2x par jour pendant au moins 2 mois), c'est un peu fastidieux s'il y a plusieurs verrues... Pour moi ça n'a pas fonctionné non plus.
J'espère que celles de ton fils vont partir vite! C'est tout à fait bénin mais pas très sympathique...

Il y a un produit super en pharmacie à base d'acide formique (de fourmi donc). C'est un carton jaune... à appliquer une fois par semaine. Je te redis dès que le nom me revient.

Voilà, c'est Endwarts

Merci, je vais aller voir ça en pharmacie.

Hello
Intéressée par ce produit pour mon fiston, est-ce que cela fait mal ?
Merci

Maman de 3 gnômes de 14 - 11 - 6 ans

Non pas du tout. Et surtout pas besoin de limer frotter, etc...

Merci je vais tester ce produit je pense.

Maman de 3 gnômes de 14 - 11 - 6 ans

J'ai aussi fait appel à G. Delaloye pour une verrue qui est partie en 3 semaines sans devoir rappeler.
J'avais essayer le produit Endwarts mais ça n'a rien fait... Il restait toujours une petite racine et la verrue revenait rapidement.
Ca ne fait pas mal Lila-lou

Merci j'irais voir car le secret n'a rien donné sur mon bonhomme.

Maman de 3 gnômes de 14 - 11 - 6 ans