Vous êtes ici

qui fais une cure gelée royale?

Bonjour à tous

Voilà je voulais savoir si cette cure est efficace avant l hiver ? Je n ai jamais tester mais d après ce que j ai lu c est efficace contre la fatigue et bon pour le moral c est ce que je recherche
vs faites une cure pdt combien de temps et qu'elle marque ?

Alors je viens de commencer...donc je n ai pas de recul mais j ai pris des ampoules Arkopharma bio 1500 mg je fais pour 20 jours et si convaincue je continuerai.

www.lagamelleverte.ch Suivez-nous...

bon vu que la gelée royales est la nourriture des futures reines et tout ce qui se passe pour les abeilles et leur diminution, je trouve cruel, je pense qu'il y a bien d'autres choses pour booster, soutenir et stimuler l'immunité.
je connais peu de gens qui ont sentis les effets.


"A la matière se vouer, c'est broyer des âmes; en l'homme se contempler c'est édifier des mondes" R. Steiner

Dodie75 le ginseng peut être une autre alternative? Mais je sais pas si ça aide pour les défenses immunitaire ?

Ici même raisons que Dodies, pas de cure de gelée, pollen ou autre produit de la ruche.

J'ai de l'he de ravinstara et du cuivre or argent pour soutenir le système immunitaire durant l'hiver, ainsi que du floradix (en version vegan).

Don't mind me...

Pour le cuivre or argent tu en prends des maintenant jusqu a la fin de l hiver? Je pensais en donner à mon enfant de presque 4 ans aussi.
tu prends en même temps les oligo et le floradix?

Non pas aussi longtemps, je l'utilise vraiment pour rebooster le système immunitaire après un affaiblissement, sur quelques jours seulement, une dose chaque matin.

Le floradix c'est surtout pour moi parce que j'ai tendance à l'anémie, si je sens une fatigue inhabituelle ou autre je fais une cure de 10 jours.

Ah j'avais oublié le plus important, vit D en goutte tous les jours pour toute la famille de novembre à mars. Une année j'avais essayé des vitamines pour enfant en pharmacie, je ne souviens plus du nom, elles étaient sous forme de bonbon, mais je n'ai pas vu de différence.

Don't mind me...