Vous êtes ici

Un nouveau cycle, enfin!

Voilà après 39 jours d'attente! Je suis à J2 d'un nouveau cycle pour notre 1ère IAC. Rdv pris au J10 pour la 1ère écho et J3 début de l'Estradot. J'espère que mon corps réagira autrement que pour le cycle dernier où nous n'avions pas pu faire d'IAC.
Je sais que je ne suis qu'au début des essais en PMA mais, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop le moral... J'essaie de rester positive et de me dire que tout se déroulera parfaitement bien mais voilà... j'ai les larmes qui coulent facilement depuis hier. J'espère que cet état va changer...
Je vous tiendrai au courant de la suite!

Bonne chance pour ce nouveau cycle ;)

Maman comblée d'un petit mec de 11 ans.
Septembre 2013 début essai BB2 avec un nouveau papa ;-)
GEU à C6 :-( avril 2014
Tous les tests sont ok - début CPMA mai 2016
IAC no1 le 27.08.16 --
IAC no2 le 25.10.16 --
IAC no3 (la dernière) le 19.11.16

l'émotionnel qui fait des yoyos c'est normal le parcours PMA n'est pas le plus facile. Laisser couler vos yeux il y a trop plein de sentiments espoir, peur, j'ose y croire ou pas..... alors lâcher tout, cette soupape qui se verse vous fera du bien. Dans une des chansons de Daniel Guichard, il dit "Pleurer ça sert à rien" je ne suis pas d'accord pleurez cela peut faire du bien. Toues mes pensées bénéfiques et positives vous accompagnent avec envoi d'un petit paquet avec à l'intérieur Mlle Chance et Mr. Bonheur pour qu'ils vous aident à concrétiser votre rêve de grossesse. Bisous tendres.

le parcours est pas facile.. J'ai eu beaucoup aussi de jour de tristesse et j'essayais de me résonner mais c'était impossible d'arrêter de pleurer... Entre les hormones, l'envie et la pression c'est pas facile de prendre du recul.
Il faut y croire, la chance finit par arriver, j'en suis sure! courage