Vous êtes ici

Jackie - BAJP - Camasae

Pour celles qui doutaient de sa maladie je peux vous confirmer que c'était bien réel. Elle est décédée :-(

Qu'elle repose en paix

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis.

C'est en voyant ton post et que ma maman m'a envoyé un message ce matin, pour m'annoncer son décès, qu'en relisant ses posts j'ai su qui c'était. J'avais jamais vraiment suivi, car chaque fois ça partait en vrille.

Elle a bien perdu une fille qui avait 7 ans à l'époque d'une tumeur au cerveau, j'en avais 9, j'étais sa voisine et son amie. Et j'ai croisé cette ancienne voisine il y a quelques mois, elle était malade, et espérait encore guérir. J'ai jamais fait le lien avant, ça fait bizarre

Repose en paix et sois enfin réunie avec ta fille aînée, qui t'a tellement manqué toutes ces années

Salut toi,
J'ai appris ce week-end que nous avions de la famille en commun... qui sait, tu connais peut-être aussi...

Maman de 3 gnômes de 14 - 11 - 6 ans

C'était pas difficile de vérifier que ses dites étaient vrais avec les Infos qu'elle avait donné.

Elle n'avait pas été épargnée sur ce site.

Triste vie et triste fin...

Je rejoint seve vs ...

Elle cherchait du soutien là ou elle le pouvait , et c'est vrai que malheureusement ici , elle est très mal tombée :-( Personne ne mérite une triste fin , comme fût la sienne ... Elle peux enfin reposer en paix ...
Condoléances à sa famille et ses proche

maman de 5 adorables petits mecs ;-)))

J espère qu'elle est bien maintenant. C'était très triste. Pensées pour sa famille

bonjour,

je suis sur le site toujours avec intérêt mais j'avoue n'avoir jamais pris le temps de m'arrêter sur les posts en questions. J en'ai donc pas suivi.
Qui était cette personne? que s'est-il passé?

Je n'ai pas tout suivi, mais elle a eu une belle mais triste vie, je lui souhaite de reposer en paix maintenant. Je ne comprends pas celles qui se sont acharnées contre elle. Derrière l'écran, il y a toujours quelqu'un.

Oui la leçon à retenir c'est de ne pas trop se dévoiler sur les forums (et autre) et de garder une certaine distance avec les écrits ce qui permet de ne pas juger faussement ni de se faire avoir. Car à la longue à mesure d'être naïfs on devient à l'opposer méfiant ce qui n'est pas toujours meilleur.

Je souhaite beaucoup de courage à sa famille pour ces moments difficiles et qu'elle repose en paix avec sa fille. A elles deux pourront peut-être envoyé la force nécessaire à leurs proches pour supporter cette douleur qui accompagne la mort.

Tout d'abord merci pour ce post que j'ai hésité à écrire...en effet, même si ma mère écrivait parfois des choses un peu délirante, elle avait pas mal de problèmes personnelles et j'ai énormément souffert de voir avec quelle méchanceté certaines sur ce forum lui répondait...elle n'était pas toujours gentille non plus, je le reconnais...

Elle a bien perdu une fille, ma grande soeur qui a eu un cancer du cerveau lorsqu'elle était âgée de 6ans...elle a ensuite fait une énorme dépression mais mon père, moi et par les suites mes 2 autres soeurs (dont une est effectivement mal entendante) on a toujours été là pour elle et pour la soutenir... elle est souvent tombée mais on l'a toujours vu se relever.

Elle s'est éteinte samedi matin, nous l'avons veillé nuit et jour en essayant de la rassurer pour qu'elle parte en paix. Elle était entourée de sa famille et nous sommes soulagés d'avoir pu faire ça pour elle.

Merci pour vos pensées et vos mots...

...et pour toutes les vipères du site, j'espère vraiment que vous réfléchirez un peu à l'avenir avant de venir déverser votre venin...les personnes qui viennent ici ne sont pas toutes capables de se défendre. Je ne sais pas si vous êtes véritablement comme ça dans la vie ou si, cachées derrière votre écran, vous trouvez le courage (mais peut-on appeler ça du courage?) qui vous manque tant dans la vie...

Courage pour la suite...

Maman de 3 gnômes de 14 - 11 - 6 ans

Plein de douces pensées à votre famille :(

Don't mind me...

toutes mes condoléances.
qu'elle repose en paix.

PetiteBijou
grossesse semaine par semaine

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Toutes mes condoléances.

*****
Un premier trésor du 31.03.2012
Un deuxième petit lutin du 09.04.2014
Un troisième loulou pour février 2017

Je vous adresse toutes mes sincères condoléances à vous ainsi qu'à votre famille ...
Je suis heureuse de lire que votre maman à pu vivre ses derniers instants , entourées de l'amour des siens ...

Cela me désole , que vous ayez eu connaissance de tous ses horribles messages envers votre maman ... Vous êtes en deuil et n'avez pas besoin de cela en ce moment ...

Courage à vous et votre famille

maman de 5 adorables petits mecs ;-)))

Merci beaucoup...et ne vous inquiétez pas pour moi, j'avais mal au coeur pour elle car je connaissais la situation mais ce n'est pas qui m'a empêché de dormir la nuit!

C'est vrai que il y avait pas mal de vipères qui se défoulait sur cette dame qui perso j'ai toujours pris au sérieux.
Courage à toute la famille!!

Personne ne méritait ce qu'elle a subit ici.

Toutes mes condoléances et courage pour la suite

Toutes mes pensées se tournent vers vous durant ces moments si difficiles de séparation... J'ai suivi le parcours tant compliqué de votre maman, en prenant le parti de ne pas répondre aux écrits de certaines sur ce site... En espérant que ses souffrances soient envolées et que son repos soit doux et que où qu'elle soit maintenant son âme et son cœur soient en paix.
Courage

Mes sincères condoléances Didou11.