Vous êtes ici

Et crise de la 50 aine??? Y en a t il aussi?

Chez nous le passage a 40 c est fait en douceur...
Y a juste eu un couac l an passe avec mon mari qui se faisait charmer par une de ses collegues...SMS etc... et il ne voyait rien venir... par contre quand moi j ai vu les SMS (qu il m a montre) j ai explose...
Perso je vais pas ecrire a mon collegue qui se trouve 2 chaises plus loin qu il est beau etc...
J ai confiance en lui mais depuis la je flippe a chaque SMS .. heureusement elle n ecrit plus...
A 50 ans faut s attendre a quoi?

Pas de crise à la quarantaine, mais je crois que je suis en train d'en faire une pour mes 45 ans et ça me fait ch.er ;-(

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Peut être qu'il y aura rien, puisque la dernière crise et de l année passée....
Sérieusement, il parait que cela n a rien à voir avec l âge mais avec certains caps à passer. Les enfants qui entrent en adolescence, les enfants devenus adultes, la maison vide, un très grand événement qui remets tout en question. Qui te mets face à toi même et au bilan de ta vie.

Si vous avez su garder une bonne communication, c'est tout ça de gagner. T inquiète pas trop, prennez juste bien soin de votre couple, d avoir des activités et projets communs.

Suis très mal placée pour te répondre car en cours de séparation. Je regrette qu'on a pas pu communiquer, faire des choses ensemble et avoir eu une vision commune.

Cacahouete qu est ce qui t arrive?

Disons que j'ai eu un gros de coeur pour un jeune d'une des sociétés à laquelle je participe... Et je me dis que s'il devait me proposer quelque chose j'aurais de la peine à refuser !
Pourquoi en suis-je à penser ainsi ? Parce qu'avec mon mari on ne fait RIEN ensemble. Je participe à mille activités et sociétés, alors que lui ne veut que rester à la maison. Quand on est les deux à la maison on n'a pas d'activités communes et peu de discussions !
Je ne vais pas revoir mon coup de coeur avant plusieurs semaines, voir mois. Je vais donc moins penser à lui et ma crise devrait passer. Je vais tirer la sonnette d'alarme auprès de mon mari (faut juste que je trouve le bon moment ), car depuis 20 ans qu'on est ensemble c'est la première fois que j'ai de telles pensées, alors que ma vie associative fait que je suis en contact avec énormément d'hommes !
Pourquoi maintenant ? Pourquoi ce jeune ?

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Mon mari a 47 ans... donc j espere qu il n y aura rien d autre...
Et en plus par une gonzesse qui est mariee et qui allume tous les gars!! Et avec certains ca a marche ..

Oui cacahouete je te comprends...
L an passe suite a ces SMS que j ai vu que mon mari recevait cela a ete un electrochoc pour moi ...je me suis remise en question et j ai constate aussi apres quasi 20 ans de vie commune que l on etait pris dans une routine...
Truc tout bete... mon mari regarde la tele avec l ipad dans les mains alors moi je fuyais tranquillement au salon regarder le meme programme mais au calme..c est bete mais c est toutes ses petites choses qui font qu on s eloigne...
Mon mari avait des groupes watshap avec ses collegues dont cette gonzesse faisait partie... en etant 8 dans ce groupe ca n arretait pas les messages et moi j etais comme une conne a cote sans participer..
Donc la apres cet episode du message de sa collègue j ai explose et on a parle...que j avais besoin de lui, je l aimais, avait eu peur de le perdre etc...maintenant on fait plus de choses ensemble, on parle plus..on limite l usage des natels, mon mari a arrete son groupe avec ses collegues car il voyait que ca ne lui aportait rien.. il les voit au travail c est suffisant..
On sort les 2, restos, ballades a pieds, on se boit l apero et franchement qu elle bien ca fait .. et y a pas de miracle avec tout ca notre vie sexuelle s est amelioree ...
Par contre moi de mon cote j ai des soucis d insomnies, manque de confiance en moi donc en lui c est inevitable.. et je suis devenue jalouse ...
Bon la par contre il faudra que j agisse.. car J ai des soucis avec l alimentation.. soit je mange a longueur de journee ou rien de la journee...l an passe suite a ca j avais perdu l appetit et j ai perdu 10 kilos.. repris un peu maintenant mais pas encore ça.
Tu es tombee sous le charme de ce jeune... est ce reciproque?
reagis auprès de ton mari avant que ca aille plus loin et que ton coup de coeur se redirige vers ton mari et que vous repartiez sur de bonnes bases..
Courage... provoque une discussion en exposant tes manques et ton desir de vouloir raviver la flamme

Oh Syla, c'est exactement ce que nous vivons actuellement avec mon mari.
Je ne pense pas que le jeune soit tombé sous mon charme...Comment cela serait-il possible ? Lui jeune, beau, sportif et moi 45 ans, grisonnante, obèse... Mais le courant passe bien ! On s'imagine vite des choses... Tiens il est sorti du local en même temps que moi, tiens je pars et du coup il part aussi... Enfin tu vois quoi des trucs d'ados :-)
Je pense causer à mon mari demain soir, on est les deux à la maison et notre fils aîné ne sera pas là !

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Oui t as raison parle avec ton mari...
Il faut raviver tout ca... quand l amour est toujours la ca vaut la peine

Je trouve que la plus belle preuve d'amour c'est d'oser dire à son conjoint qu'on commence à être attiré par qu'un d'autre!! Ne pas se laisser tenter et avoir envie de se battre pour la personne qui vit avec nous.