Vous êtes ici

Petit séjour avec sa maman et sa soeur... conseils

Bonjour,

J aimerais offrir pour l année 2018 , 3 jours ou l'on partirais avec ma maman et ma soeur, j ai déjà trouver les dates (fin mars) maintenant je viens vers vous pour des idées de lieu....

La de suite je pensais a Berlin ou Paris mais je suis ouverte a d'autres propositions ou des avis sur ces lieux.

Le but serait vraiment de passer de bons moments ensemble, on aime le shopping (pas trop non plus pour ma maman) les balades, boire des verres... on irait pas faire des visites apres avoir de beaux monuments et lieux a voir durant les balades ca c est top!
Merci pour vos avis!

Super idée!
Profitez bien

"Ne regarde jamais le sommet de la montagne, mets juste un pied devant l'autre"

Merci ;-)
Alors Londres ma sœur est allé il n y a pas longtemps donc je mets de côté, Lisbonne elle y va chaque annee donc pareil. Hambourg je ne connais pas du tout je viens d aller voir les prix des vols et c est très bas donc parfait pour mon budjet .... je vais chercher des infos sur la ville! Merci pour les idées!

magnifique ville j'ai beaucoup aimé

C est marrant je n y aurai jamais pensé! Je suis allée voir les Zarif dés vol et c est parfait pour mon budjet donc je vais aussi creuser cette ville! Merci bcp

Si j ose te demander c est quoi ce que tu as aimé en particulier la bas?

J’y suis allée 1 jour cet été et j’espere y retourner car j’ai trouvé magnifique . Autant l’architecture et surtout des prix abordables pour une capitale!

qui est traversé par de magnifiques ponts, il y a le côté de Pest et le côté Buda avec une architecture splendide il y a plein de choses à voir des monuments, des bains thermaux, l'Ile Elisabeth grand parc avec des animations beaucoup de verdure....., nous avons pris un forfait des bus rouges à touristes comme cela on pouvait le prendre tous les jours que l'on pouvait monter et descendre à notre gré en ayant cibler nos visites ( car dans ces bus il y a des écouteurs qui nous indiquent dans notre langue les coins à voir avec explications à la clef) à cela était inclus aussi le bateau pour aller sur l'île ou autre. Nous avons très bien mangé il y a diversité de restaurants et hôtel pour toutes les bourses. Je suis revenu avec du bon paprika qui est leur spécialité par contre je n'ai pas mangé du Goulasch car j'y étais en été et celui-ci était très chaud canicule. Voilà vous aurez peut-être envie d'aller voir cette belle ville de Budapest.

Edimburg, parfait pour faire un peu de shopping
Et l architecture perso j adore. Donc même sans faire de visite a proprement parler, pleins de choses à voir en se baladant

Je ne connais pas je vais aussi zieuter ce que je trouve sur cette ville! Merci

Porto, Rome, Vienne, Amesterdam ?

Maman de 2 p'tits mecs d'octobre 2013 et août 2015 :)

Les 4 déjà fait et j ai adoré les 4. Merci pour les idees

Avec ma maman et ma sœur on a fait Londres et Venise :)

Pareil deja fait aussi et bcp aimé merci bcp

milan en train il y a plein d.offres sur frantour.

Milan on connait bien ma soeur et moi donc ca ne serait pas assez de découverte mais c'est une superbe ville! Merci

Prague! Pas cher, très beau, de l'histoire, du shopping, des bonnes bouffes, des concerts (du classique au jazz), et une ville à taille humaine.

******************************************************************
La Loupiotte, maman célibataire d'une petite fée née le 02.02.2009

Merci je ne connais pas non plus je vais regarder aussi.... Même si je vous avoue que j'ai l'impression d'avoir craquer sur Budapest!

si je devais faire un séjour avec ma mère et ma soeur, je choisirai une clinique psychiatrique ! :-)))

Bon, je t'aide pas, mais petite blague en passant !

LaCigogne

PTDR tu m'as bien fait rire merci!
Ouffffff ce n'est pas mon cas ... Je ne m'en passerais pas :-)

Tant mieux ! Profitez bien, où je que vous alliez !

LaCigogne