Début en tant qu'indépendant/e

Bonjour,

Je m'en remets à vous pour voir si vous seriez d'accord de partager vos expériences.

Notamment en tant qu'indépendant/e et lorsque vous avez débuté votre activité, quels voies avez-vous utilisé pour commencer la promotion de votre service/offre?
Internet, Facebook, taper aux portes, ou ...?

Tous vos témoignages et conseils ou idées seront les bienvenus et d'avance je vous en remercie.

Bonne journée

Salut,
Je ne suis pas indépendante mais mon homme oui, il a débuté son activité il y a 2.5 ans.
Quel est ton domaine d'activité ? Car je pense que la promotion se fait différemment d'un domaine à l'autre..

hello,
merci de ton commentaire.
Effectivement, je pense que chaque domaine offre des pistes différentes et je serai intéressée à pouvoir les découvrir justement.

Je vais offrir un service à la personne, soutien.

Tu peux diffuser ta pub auprès des communes, des hôpitaux, des CMS, cabinets médicaux, boîtes aux lettres, lausanne cité (ou autre journal de ta région)
Je pense que tu auras plus de succès que par un réseau social (c'est mon avis qui n'engage que moi).
Bonne chance pour ton projet !

Ce qui peut être bien sont des flyers dans différents cabinets médicaux qui soutiendraient ton approche! ici on a aussi au secrétariat de l'école, plusieurs flyers avec des psychomot, services coaching etc...
j'ai eu vus parfois dans les pharmacies.
Sur internet pourquoi pas un site perso, avec tarif, présentation, prestations...Petit détail si je cherche de cette manière, je regarde tj si il y a une photo et si la personne m'inspire ou pas avant de prendre rdv.


"A la matière se vouer, c'est broyer des âmes; en l'homme se contempler c'est édifier des mondes" R. Steiner

merci à vous deux ...

je pensais aussi que les réseaux sociaux n'étaient pas adaptés ... dodie75 merci de la réflexion quant à la photo ... on me l'a déjà dit et je ne voulais pas mais je vais y réflechir du coup vu que vous êtes plusieurs à soulever le fait

Vérifie aussi ce que tu as le droit de faire... certaines professions sont réglementées du point de vue "publicité" qui est interdite (physio, infirmière etc) Si ta profession est concernée tu peux te renseigner auprès du service du Médecin Cantonal.
Mais site internet comme Dodie, même si une photo veut probablement rien dire, j'aime bien regarder comment est la personne, comment elle s'est mise en scène. ..