Bientôt 40 ans et toujours rien :(

Bonjour à toutes
Je reviens parfois sur ce forum .. ça me parait tellement long et sans fin je ne suis toujours pas enceinte et j ai maintenant bientôt 40 ans.. j ai eu un espoir en avril 2017 mais cela s est terminé par une fausse couche .. comment continuer à espérer ... cela va faire maintenant 10 ans

Je souhaite à toutes de belles fêtes et de beaux bébés

encore qu'un joli cadeau de la vie puisse venir les rendre heureux je ne peux que vous envoyer mes pensées positives, ondes bénéfiques, mes croissements de doigts, mes bisous en forme de porte bonheur en espérant sincèrement que vous et votre mari puissiez connaître un jour ce bonheur je vous le souhaite du fond du cœur. Je vous embrasse tendrement que votre Noël soit doux autour d'un sapin avec des trèfles à 4 feuilles au lieu d'aiguilles afin que l'année 2018 puisse être l'année qui vous apporte une magnifique surprise.

Est-ce que vous avez fait des tests toi et ton mari? Avez vous des pistes ?
Ma soeur a eu un long parcours PMA qui n’a été qu’une serie d’echecs... en parallèle d’une longue procédure d’adoption qui a finalement abouti positivement... 1 mois apres l’arrivée de son fils adoptif elle a decouvert être enceinte de 3 mois... elle avait abandonné tout espoir et n’y pensait plus... c’est une maman comblée de 2 magnifique enfants... comme quoi la vie reserve des surprises, Il ne faut pas perdre espoir ! Bonne fete à vous !

Mais je ne peux pas simplement passer mon chemin.
Je pense que c’est terrible de ne pas réussir à avoir d’enfant quand c’est ce qu’on désire le plus. Je te souhaite vraiment d’y arriver et t’envoie plein de belles ondes pour ce faire.
Passe de très belles fêtes et j’espere que 2018 t’apportera tout ce que tu souhaites.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

je croise les doigts pour toi... je suis tellement triste pour les elds

Je compatis. Cela doit être terrible. Toutes mes pensées.

************************************
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
***********************************
Heureuse maman de 3 adorables coquins d'amour!

En pensée avec vous! Que 2018 vous apporte un petit être à aimer ♡

♡ Bébé novembre 2011 ♡
♡ Bébé janvier 2015 ♡

♡Bébé pour septembre 2018♡

Je compatis et pense fort à toi. Je t'envoie un wagon de positivité et de courage. Personne ne devrait vivre l'infertilité, c'est tellement difficile. Je pense de tout cœur à toi. Garde espoir !

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous souhaitez beaucoup de courage et la force de garder encore espoir!
La question a déjà été posé, mais quelles investigations avez-vous déjà eu? Quelles pistes ont été explorées?

Grâce à mes connaissances et mon expérience personnelle, j'aide les couples à appréhender les processus de PMA et à prendre des décisions éclairées concernant leur traitement. Je les soutiens et les conseille durant leur parcours de FIV. www.mafiv.ch

De tout coeur avec toi... moi aussi je désespère d avoir un jour mon bébé.. en plus comme cadeau de noël je viens d apprendre que ma fiv a échouée... super vacances perspective... dégoutée de la vie...

Et espère que 2018 nous offrira enfin a toutes celles qui l’attendent un petit être si cher a nos yeux. Avez vous essayé des médecines parallèles ?
Courage dans ce parcours si difficile, je vous envoie pleins de bonnes ondes

Fiv 1 octobre 2014 : -
Tec1 à 3 ---
fiv2 mai 2015 ---
20.05 Transfert de 2 blastos pds -
14.09 Transfert dernier embryon PDS le 25.09 ---
01.04.16 Fiv en République tchèque ---
06.2016 fiv espagne 3 blastos ---

Chère Rakel,

Dans mon travail en tant que coach mental dans le domaine du désir d’enfant non accompli, j’ai fait l’expérience que ce sont en partie les blocages profondément ancrés, les peurs et les croyances inconscients qui gênent l’arrivée de bébé.

A ceci se rajoute, et j’en ai fait moi-même l’expérience, que plus le parcours du désir d’enfant est long, plus la pression et le stress augmente. Ce qui a commencé par un sentiment de joie et d’espoir, fini en désespoir, en colère et en une profonde tristesse. Cet état influence considérablement la vie de tous les jours ; le couple, le travail, l’estime de soi... et la fertilité.

J'aide mes clients à rentrer en contact avec leurs émotions, à mieux comprendre leurs peurs et leurs blocages inconscients afin d’optimiser leur état physique et psychique.

Si je peux t'aider, n'hésites pas, tu peux m'écrire sur ce forum ou m'appeler pour en discuter si tu en ressens le besoin. Peut-être que mon expérience peut t'amener un peu de réconfort et des réponses aussi. Je tiens également un blogue, si tu veux y jeter un oeil...

Jacqueline d'Espacefertile.com